Bienvenue chez Floralie

25 décembre 2023

Gregorian - Happy Xmas (War Is Over) (Christmas Chants & Visions)


Les amis,

Pour celles et ceux qui passeront par là, une
petite vidéo de Gregorian que j'adore !
Je sais que certains d'entre vous fêterons Noël
en famille, d'autres seront en vacances, mais
encore une fois FIFI, mon mari & moi-même
nous vous souhaitons un très JOYEUX NOËL.
Que cette belle et douce journée vous apporte
la Joie et le Bonheur avec plein d'étincelles dans
les yeux.
Nous pensons bien entendu aux personnes seules,
celles qui ont perdu un être cher et à nos amis les
animaux.

On se retrouve demain
Gros bisous à tous !






8 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes dans la joie, la paix, l'amour et le partage.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article musical et lumineux...
    Joyeux Noël à toi aussi, à ton mari...et à Fifi.... J'espère surtout que ta santé va s'améliorer...
    Passez une belle journée dans la joie et la paix... Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël a toi et ton mari sans oublier Fifi.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde dort encore alors je visionnerai la vidéo plus tard !
    Joyeux Noël !
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à vous deux et à tous ceux et celles qui passeront sur ton beau blog!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. I'm not fond of Lennon's own recording, but I love this one! Joyeux Noel, and hugs from half a world away.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie
    Un immense merci pour ta page
    J'espère que tu as passé de belles fêtes dans la joie et que le Père Noël t'a bien gâtée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tes mots si sensibles
    Je te souhaite un bon bout de l an Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.