Bienvenue chez Floralie

23 décembre 2023

C'est Noël tous les jours


Bonjour les amis,

Une petite vidéo que Lavandine m'a fait découvrir,
j'ai adoré cette chanson, elle m'a émue jusqu'aux
larmes.
Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, je
vous laisse donc avec  ces quelques illustrations de Noël
de mon Pinterest.







Bonne journée à tous !
Gros bisous !

12 commentaires:

  1. Très joli chant de Noël et belles images, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie chanson et belles images.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie, plus qu'un jour ou deux et Noël sera passé vivement l'année prochaine que l'on change de vibration en espérant que pour toi la nouvelle année se passera bien, que la santé soit bonne c'est déjà une bonne chose. Très belles tes photos de Noël, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens d'un blog où un enfant de 8 ans a dit à son arrière grand mamie, qu'il ne croyait plus.
    Je suis sûr qu'un peu plus tard, dans pas si longtemps, c'est lui qui relayera cette adorable histoire d'un personnage qui distribue les cadeaux.
    Au début, les jeunes se croient devenir adulte, en disant, je ne crois pas. Et puis, ils apprennent à transmettre. Ils ont en mémoire la magie autour du sapin.
    Oui, cet air de Noël est superbe.
    Je vous souhaite à tous deux, de bonnes fêtes. Le bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer
  5. Une belle chanson que je ne connaissais pas... et de belles illustrations de Noël... si le Monde pouvait être aussi "beau", ce serait parfait !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'était Noël aujourd'hui pour moi en ouvrant ma BAL. Ta jolie carte venait d'arriver.
    Mille merci chère Floralie pour tes voeux.
    J'ai beaucoup aimé l'illustration avec le petit chat qui m'évoque notre petit Doudou.
    Bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chère Floralie,
    Merci pour tous tes jolis billets que tu nous offre avec tant de gentillesse sur Noël
    Je te souhaite un doux temps de Fêtes. Bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont bien jolies ces demoiselles, ces enfants avec leur petit chat, petit chien et nounours, et cette vidéo est splendide. Merci pour tout cela Flor

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces très belles images, ces dames, ces enfants et leurs charmants compagnons, chats, petits chiens, nounours, la splendide vidéo de noël dans la neige, et ce petit enfant aux yeux bleus comme de l'eau de source !
    Bisous et bonnes fêtes , j'ai envoyé sans le vouloir un commentaire tronqué !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je connais ce chant, çà devrait être Noël tous les jours ...
    Belles images de Noël
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. C'st une chanson que je connais depuis qu'on la chantait à la chorale ( oulala c'est loin). Mais elle est si vraie. Contente de te l'avoir fait connaitre.
    Prends soin de toi.



    Bonne soirée.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bien belle page que tu partages là, merci tout plein!
    Joyeux Noël à toi aussi!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.