Bienvenue chez Floralie

19 décembre 2023

Joyeux Anniversaire

Les amis, Eh ! oui comme chaque année à cette date là je fête mon anniversaire, un an de plus, oui je sais certaines-certains vont dire que je suis encore toute jeune, alors j'ai juste envie de répondre peut-être que je suis encore toute jeune mais malheureusement pas en bonne santé. Et quand on a pas la santé on a rien ! Voici la photo de mon gâteau chocolat fraise et mes bougies:
Un grand MERCI à Danièle pour son art postal, me souhaitant un Joyeux Anniversaire et en même temps un grand MERCI à Mitou pour son art postal Noël: J'oublié, j'ai eu des nouvelles de Muriel et Jean-Marc, et voilà un cadeau qui me fait vraiment plaisir "leur présence", ils viendront fêter mon anniversaire le 26 de ce mois, je suis bien heureuse de les revoir et surtout de passer un bon moment avec eux avant qu'ils ne repartent le 3 janvier. Nous les avons invités pour le repas de midi, et je vais voir si Joshua et Melody se joignent à nous ?
Et je termine ce petit billet avec cette jolie illustration de mon Pinterest Bonne journée à tous !
Bisous à vous tous !

17 commentaires:

  1. Très bon anniversaire Floralie, j'ai pratiquement 20 ans de plus que toi!
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir. L'enveloppe de Mitou est superbe.
    Très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Danièle,
      MERCI BEAUCOUP d'y avoir pensé encore une fois ça me touche vraiment :-)
      Gros bisous & belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. bonjour Floralie
    bon anniversaire, tu es jeune
    je vais avoir le 6 janvier déjà 70 ans
    ça ma donne envie de pleurer
    ou sont mes 50 ans
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire alors... et j'espère surtout que ta santé va s'améliorer !
    Je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C:\Users\miche\Pictures\Saved Pictures\floralie.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire Floralie, que cette journée soit la plus belle pour toi en cette fin d"année, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire! "Plein beaucoup" de belles choses à venir et surtout la santé ...
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire jeune Floralie!!! Que cette journée te soit douce malgré les misères que te fait ton corps. Oui la santé est importante et je te comprends. C'est usant quand les soucis s'enchaînent. Mais aujourd'hui c'est Ton jour. Alors, essaie de le fêter de tout coeur!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Je t'adresse un message d'amitié pour ton anniversaire.
    Gâteau appétissant, et quelques bulles, même sans alcool?
    Si vous aviez commandé un gateau " number ", un en forme de 5, l'autre en forme de 3
    , du coup, il y aurait eu deux gâteaux :-))
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme cela passe vite ! Je vais t'envoyer une carte d'anniversaire-noel-bonne-année ! J'ai tant à faire ! Alors en attendant, je te souhaite un bel anniversaire et de joyeuses fêtes de fin d'année, une meilleure santé et une caresse au chat bien sûr ! gros bisous Veronique

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Floralie et je m'excuse pour le retard dû a ce que je reçois les notifications avec un jour de retard.
    Bon mercredi.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie,
    Merci pour tous ces jolis partages bien sympathiques.
    L'essentiel étant ta santé, j'espère que cela ira mieux à tous points de vue d'ici début janvier, aller à l'hôpital n'est jamais très agréable, mais quand il faut, il faut !
    Donc prends soin de toi et essaie de suivre les consignes médicales, je sais que ça non plus ce n'est pas agréable.
    Et... bon anniversaire du coup.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Un seul souhait pour ton anniversaire est la Santé !
    Prends bien soin de toi et surtout il ne faut pas te décourager. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Floralie , ah je viens de lire que ? alors bon anniversaire pour tes 53 ans mais tu es jeune hi hi
    avec donc 53 bisous hi hi hi , oui la santé ça dur dur alors prend bien soin de toi ! a+ bel am

    RépondreSupprimer
  14. Avec retard, mais de tout coeur ... joyeux anniversaire ! Désolée, je ne connaissais pas ta date et tu connais mon point de vue par rapport aux relations sur les blogs ...
    Tu es en effet tout jeune et j'espère que tes soucis de santé seront bientôt un mauvais souvenir ! J'ai plus de 20 ans de plus que toi et je peux te dire qu'avec l'âge les bobos viennent tout seul !
    Prends soin de toi !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Je suppose que ma carte n'est toujours pas arrivée ... c'est désespérant, une semaine qu'elle a été postée ! Tu es en effet toute jeune, et ton gâteau était bien appétissant. Et tu as été bien gâtée par les copines !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Avec un peu de retard ... Bon anniversaire et gros bisous, la jeunette ;-)

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.