Bienvenue chez Floralie

10 décembre 2023

Deuxième bougie de l'Avent d'allumée


 Les amis,

Voici déjà la deuxième bougie de l'Avent d'allumée,

elle représente LA FOI

Plus que 15 jours et nous serons à Noël, ces 15 jours

vont passer très vite !


Un dicton lié au temps de l'Avent :

<< Quand vient le temps de l'Avent, c'en est fini de la danse ! >>

Voilà pour aujourd'hui, nous vous souhaitons un

très bon Dimanche à toutes et tous

Gros bisous





17 commentaires:

  1. Noël sera vite là, j'allumerai la deuxième bougie à midi nous avons de la visite .
    Une semaine de courses à venir sans oublier les rdv médicaux et le toilettage pour nos deux nanas
    Je n'aurai pas beaucoup de temps pour les blogs mais je ferai le maximum .
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie !
    Il faut que je commence à descendre mes décos de Noël.
    J'aime bien ton sapin illuminé dans la marge de ton blog.
    Bon Dimanche à toi aussi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mince c'était moi, Claude

    RépondreSupprimer
  4. Voici déjà la seconde bougie allumée, ça nous rapproche de noël, période idéale pour oublier les turpitudes de ce monde et ne penser qu'à la paix et l'amour.
    Nous aussi nous pensons souvent à toi, je manque un peu de disponibilité, je passe 18 heures par jour sur mon respirateur, je le vis très bien, habitué à ce compagnon qui me permet de gagner du temps sur le temps, j'en profite tant que cela peut durer comme ça.
    J'ai cru comprendre qu'il y avait amélioration de ton état de santé.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, on se rapproche de Noël à grands pas ! mais, par chez moi, les villages ne sont pas aussi décorés que dans ta région et nous n'avons pas vraiment l'impression d'être bientôt à Noël....
    J'espère que tu vas mieux... Très bon dimanche en tout cas et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Iles bougies s'allument et nous aimerions qu'elles éclairent tout le monde !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche Floralie en espérant que tes problèmes de santé s'arrangent.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Noël va vite arrivé! J'ai fait mon sapin hier, il est un peu minimaliste mais ça ira pour
    cette année!
    Très bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voilà que brille déjà la seconde bougie! Noël approche!!!
    Bon dimanche, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie, je n'ai pas peur de venir sur votre blog car j'avais déjà fait un passage mais comme je ne suis pas du tout fête de fin d'année, je n'étais pas très inspiré pour commenter. Excellente continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée en ce deuxième dimanche de l'Avent. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. çà met du baume au coeur ces bougies de l'Avent ... çà passe si vite, déjà la fin d'année, on vieillit vraiment vite (lol) !
    Prends bien soin de toi Floralie et passe une bonne semaine par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. C'est une tradition que nous n'avons jamais suivie dans ma famille et que j'ai découverte bien tard. Malheureusement, plus de bougies allumées chez moi suite à un petit incident qui aurait pu coûter cher...je privilégie les lumignons, ce n'est pas pareil bien sûr, tant pis.
    Je fais attention aux sucreries aussi l'homme de la maison étant un diabétique très très gourmand : ! j'ai prévu quand même de refaire une seconde tournée pour en offrir.
    J'espère que tu vas mieux, bon dimanche soir,
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    J'espère que tu te portes mieux cette semaine.
    Bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique photo!! Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  16. C'est bon chez nous les trois couronnes ont été allumées à tour de rôle. La tienne est très jolie.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  17. Eh oui déjà hier la deuxième bougie de l'Avent, Noël approche à grands pas.
    Très jolie ta petite composition de l'Avent.
    Belle soirée Floralie, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.