Bienvenue chez Floralie

11 décembre 2023

Des nouvelles & nos petites maisonnettes en bois

 

Les amis,

Samedi au courant de l'après-midi le médecin m'a

appelé, le bilan sanguin est bon, mes reins ça va

pour l'instant malheureusement les oedèmes sont

toujours là avec le médecin nous en cherchons la

cause, pour l'instant je dois me peser toutes les 48 heures.

Le médecin m'a aussi augmenté la prise de Lasilix

à 4 cps par jour, c'est la pneumologie qui m'a prescrit

ce traitement suite à une surcharge au coeur.

Aujourd'hui je suis très fatiguée, donc je ne vais

pas tardé, je passe sur vos blogs et je vais me

reposer en attendant je vous laisse avec quelques photos de

nos petites maisonnettes en bois.

Bonne semaine les amis !






Gros bisous à vous tous !



19 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance de Noël sur ta page
    Je connais ce médicament
    Prends soin de toi et je te fais un gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies tes maisonnettes éclairées , un très joli village enneigé
    repose toi bien
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Tes maisonnettes éclairées sont superbes et font un beau village de Noël...
    Quant à toi, prends bien soin de toi (mon père prenait aussi ce médicament pour son coeur)... repose-toi et laisse toi dorloter par ton gentil mari...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'espère que tout va s'arranger un peu pour toi, tu as raison, les blogs peuvent attendre, la santé d'abord.
    Pour répondre à ta question sur mon billet du jour, c'est un diabète de type 2. Mais il faut qu'il fasse très attention sinon...
    Des bises,

    RépondreSupprimer
  5. Jolies ces petites maisonnettes.
    Bonne journée Floralie est repose toi bien.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. They are delightful--- Take care of yourself, or I will be massively annoyed!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce amie Floralie
    Elles sont magnifiques tes petites maisonnettes pour les fêtes, surtout illuminées cela donne une chaude ambiance et c'est vraiment ravissant.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux et bon rétablissement de tout coeur.
    C'est sous la chaleur intense et le soleil que je viens frapper à la porte de ton bel univers.
    ***
    "Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire."
    "Prends soin de toi, sois en bonne santé et crois toujours que tu peux réussir dans tout ce que tu veux vraiment."
    ***
    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une délicieuse semaine.
    Nous il est annoncé de gros orages, de fortes pluies.... c'est de saison et cela fait plus d'une semaine qu'on nous annonce de la pluie et bien chez moi c'est sec et beau mais il fait tellement lourd que je pense que le mauvais temps finira par arriver, alors que chez toi en métropole... c'est certainement le froid, alors on fait moitié moitié et on aura une température idéale LOL !!!
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Floralie
    tu vas pas trop bien je vois
    belles ces maisons de noel
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elles sont jolies tes maisonnettes en bois bien illuminées
    Repose-toi bien
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes maisonnettes ainsi éclairées. Contente d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi. Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Qu il est joli ton village en bois. C est ton mari qui l a fait?
    Prends bien soin de toi.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Ton petit village est tout à fait adorable.
    Repose toi bien et j'espère que le reste de la semaine sera meilleur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie,
    Alors prends soin de toi, et j'espère que les médecins vont finir par trouver les causes...
    Charmantes vos maisonnettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie ..prends bien soin de toi ...
    Trés jolies tes petites maisons pleines de douceur ...
    Bisous et bon aprés midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes petites maisonnettes elles sont très jolies, prends bien soin de toi, bonne semaine gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie,
    Tu es bien suivie par ton médecin, c'est l'essentiel. Je connais aussi ce médicament qui, en principe, est efficace.
    Joli ce village de petites maisonnettes éclairées, j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie, soigne toi bien , surtout prends bien tes médicaments ... si l'oedème touche les poumons, c'est évident que çà va fatiguer ton coeur !!!
    Ces maisonnettes sont bien mignonnes
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. Les nouvelles ne sont malgré tout pas trop mauvaises, il faut juste trouver le pourquoi du comment. Très joli votre petit village de petites maisons.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin
    j'adore regarder tes jolies maisonnettes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.