Bienvenue chez Floralie

09 novembre 2023

Juste un petit coucou

Les amis, Comment allez-vous ? Nous ça va à peu près je suis encore enrhumée mais la toux et le mal de gorge sont passés, par contre le médecin m'a appelé samedi matin pour me dire que mon taux de potassium était un peu haut donc un nouveau traitement à prendre pour faire descendre ce potassium le produit en lui même n'est pas terrible à avaler c'est une poudre granuleuse que je dois mettre dans un verre d'eau ça n'a pas de goût mais alors qu'est ce que ça peut vous gratter la gorge on dirait que j'avale du sable. Sinon je suis toujours trés fatiguée, je fais des insomnies sévère malgré le traitement qui m'a été donné si j'arrive à dormir je dors que 2-3 heures et je me réveille avec de violentes céphalées c'est géniale de vivre ainsi ? Autrement des nouvelles de ma pitchoune c'est du un jour sur deux comme qui dirait, nous lui avons augmenté son traitement contre l'hyperthyroïdie et malheureusement elle ne supporte pas, elle ne fais que rendre, je viens d'appeler la clinique vétérinaire et le vétérinaire va me rappeler pour me dire ce qu'il faut faire ? Elle venait juste de se remettre à jouer la pauvre. Chers amis je vous avez parler des photos de Annecy et malheureusement il faudra encore attendre un peu, je vous avouerais sincèrement que pour le moment je ne suis pas trop motivé à faire le tri de ces photos et je m'en excuse. Bien l'assistante vétérinaire viens de m'appeler et pour notre petite fifi nous devons lui donner son médicament et ensuite 1 heure après ses repas que je dois fractionner au courant de la matinée on verra bien si elle supporte mieux ou pas ? Elle a aussi une prise de sang à refaire tous les mois tout comme moi ce vendredi matin prise de sang sans garrot, donc nous devrons à nouveau la laisser à la clinique pour la nuit pfff ! Voilà pour aujourd'hui, je vais vous laisser avec quelques photos de mon Pinterest en vous souhaiyant une excellente journée, gros bisous & à bientôt !

19 commentaires:

  1. De superbes photos dans le décor automnal. Merci pour tes nouvelles qui ne sont pas folichonnes, ni pour toi, ni pour ta Fifi. Je t'envoie plein d'ondes positives. Bon courage pour le tri de tes photos d'Annecy
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie et caresses à ta Fifi. Des miaous de ma Délice

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous donner de tes nouvelles.De mon coté ça ne va pas trop mal pour l'instant.
    Bon jeudi Floralie
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toutes les deux alors ! Merci pour les belles photos...
    Pour répondre à ta question sur mon blog, je vais bien merci (après ma petite intervention de la semaine dernière)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Courage à toutes les deux, en espérant que les traitements feront leur effet.
    Tes photos sont belles et nous plongent dans la magie de l'automne.
    Bonne journée, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est joliment illustré, prends bien soin de toi, de doux câlins à ta pitchoune, bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et désolée de te savoir encore fatiguée ainsi que ta
    minette .Elles sont chouettes tes photos automnales.
    Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Des nouvelles pas trop réjouissantes mais la médecine fait d'énormes progrès autant pour les humains et les animaux aussi il faut garder confiance .. Très jolie cette panoplie automnale , j'aimre ces tons lumineux et chauds .
    Prenez bien soin de vous ... mes pensées amicales de mon coin ch'ti encore bien pluvieux ... çà fatigue .
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toi ma gentille Floralie
    Ta page automnale est délicieusement ornée
    Tu as le savoir faire dans le détail
    J'ai apprécié
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'arrive à mettre un commentaire, l'autre fois, je n'y étais pas arrivée ! Merci de tes nouvelles et je pense bien à vous, courage à toutes les 2 ! Caresses à Fifi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes jolies images adoucissent merveilleusement cette page de nouvelles ni mauvaises ni bonnes,
    les aléas de la vie surtout prenez bien soin de vous trois et Annecy attendra !
    gros bisous et bonne fin de semaine malheureusement la pluie n'arrange rien !
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des hauts et des bas pour toi comme pour Fifi, prends soin de toi, les photos d'Annecy attendront. Jolies photos automnales, une saison que j'aime tant ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie, j'ai beaucoup de mal à lire sur ton blog, cette écriture serrée et la couleur... c'est pas évident à lire, surtout le soir : Mais bon, pas grave : j'ai lu que les nouvelles ne sont pas trop bonnes, prends soin de toi et de ta fifi : des jours meilleurs finiront bien par arriver !
    Gros bisous, belle soirée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie !
    Nini a raison, moi aussi j'ai du mal à lire.
    Soigne toi bien et soigne bien aussi ta pitchoune.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. C'est Claude qui vient d'écrire.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est un joli choix de photos, douces, tendres et colorées.
    Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes.
    Je te fais de gros bisous et espère avec vous du mieux pour très vite !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie
    Merci de nous donner de tes nouvelles, je vois que tu as encore des hauts et des bas pour ta santé et que tu te fais aussi du souci pour ta minette, la pauvre, je comprends qu'elle ne veuille pas son médicament...Tu partages de très jolies photos aux couleurs chaudes automnales. C'est vraiment très agréable à regarder. Tu as bien fait de passer me voir sur mon blog, tu sais que je ne sais plus comment faire parce que je ne reçois plus du tout de news de certains blogs auxquels je suis pourtant abonnée, sans comprendre pourquoi...c'est vraiment rageant. Bon courage en espérant que tu retrouves un peu la forme. Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  18. Ohh ! merci, je viens de voir que tu as changé l'écriture, la couleur ... c'est bien mieux comme çà
    J'espère que tout va bien ?
    Gros bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie, mon Dieu, que oui, je me souviens de toi et de tes jolies photos, je ne savais pas pourquoi tu as clos ton blog, c'est gentil de venir nous voir, j'ai été aussi malade, opérée 3 fois l'année dernière mais ça va bien je suis un régime car j'ai plus de vésicule, j'ai faillie mourir je me suis bâtue pour mes enfants et Fabien et beaucoup prié, et là je vais mieux, je vois que toi aussi tu as eu des ennuis de santé, que veux-tu c'est ça quand on prend de l'âge, je t'ai retrouvée c'est déjà beau et bien j'en suis heureuse, Fabien a eu 40 ans , tu peux voir les photos d elui sur mon blog, et moi j'ai eu 76 ans , mais je vais bien sauf parfois le coeur qui s'emballent lors de commentaires méchants, mais je résiste j'en ai vu d'autres, merci ma douce, c'est aimable a toi, je t'embrasse très très fort, bisous Marie et Fabien

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.