Bienvenue chez Floralie

25 novembre 2023

Étoiles de Noël, roses de Noël et roses

Les amis, Pour changer un peu je vais vous montrer des photos d'Étoiles de Noël, de roses de Noël et de roses rouge et rose un bouquet offert par mon mari. Nous sommes allés chez Jardiland pour ces différentes fleurs ou plantes comme vous voulez, ça m'a fait du bien de marcher un peu mais je m'épuise rapidement, dernièrement nous sommes allés chez ma tante je n'ai monté que quelques marches et le lundi j'étais complètement abattue j'avais dormi toute la journée et le soir plus moyen de marcher. Enfin bref ! c'est la vie, cette nuit notre pitchoune était pas bien du tout nous n'avons presque pas dormi, elle aura sa prise de sang qu'au mois de décembre heureusement ce mois-ci elle a pu être un peu tranquille et on verra pour le dosage. Sinon rien de spécial à vous dire à part qu'aujourd'hui en Alsace nous avons un vent bien froid, l'hiver approche à petits pas, eh ! oui dimanche prochain nous serons au mois de décembre et nous allumerons notre première bougie de l'Avent, je vous montrerais des photos de la couronne que nous avons acheter. Sur ce nous vous embrassons bien fort et vous souhaitons un bon week-end.

15 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces belles fleurs... on sent que Noël approche, surtout par chez toi en Alsace...
    Prends bien soin de toi, ne fais pas d'efforts inutiles... et prends bien soin de ta Fifi...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi réchauffer cet hiver qui s'annonce! Chez nous, il neigeotte par intermittence et la bise est vraiment froide. Nous sommes restés bien calfeutrés, après une courte sortie ce matin. J'ai cueilli les dernières roses du rosier Polka, et cela met de la couleur dans la maison. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Tes fleurs sont absolument superbes, que de joie dans une maison. J'ai vu hier des roses à la montagne, je les montrerai samedi prochain. Surtout prends bien soin de toi et de ta Pitchoune.
    Un grand merci pour ton gentil mot sur le blog
    Je te souhaite un bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles fleurs ! Il faut que tu reprennes petit à petit, je me rends compte aussi que quand on ne bouge pas beaucoup, on a beaucoup plus de mal à reprendre ! Chaque jour un peu plus, sans forcer et çà reviendra petit à petit ! Tu n'as pas besoin de courir non plus ... perso, j'ai appris à faire doucement, çà m'agace parfois de ne plus pouvoir aller vite, mais c'est comme çà ! Mais surtout, petit à petit !
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful roses--- Stay warm. I hope both you and the cat feel better soon.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles fleurs, avec le froid tu sortiras moins, prends du repos Floralie, en fait comme tes jambes te portent mal tu y est bien obligée...
    ta pitchoune est éprouvée, elle aussi, cour

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles fleurs, avec le froid tu sortiras moins, prends du repos Floralie, en fait comme tes jambes te portent mal tu y est bien obligée...
    ta pitchoune est éprouvée, elle aussi, cour

    RépondreSupprimer
  9. Les fleurs sont très belles, elles font partie de la féerie de Noël !
    Courage à toi et à ta pitchoune
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait 3 fois que je t'écris un mot, Floralie, espérons que ça passe cette fois
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une bonne chose que tu aies pu aller jusque chez Jardiland. Bien sûr ton corps se rebelle un peu, mais cela te fait du bien au moral et te permet d'entrer petit à petit dans le temps de Noël.
    Je croise les doigts pour ta Fifi. Donne nous de ses nouvelles après ses examens.
    Ton blog est toujours aussi joli et lumineux. Bravo à toi!
    Bon dimanche.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà de belles fleurs pour bien commencer dimanche prochain l'Avent.
    Gros bisous,

    Agréable journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujours bien joli chez toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien que malgré tout tu aies pu bouger un peu ! Ton poinsettia est très joli, quant à l'hellébore pas certain qu'elle tienne longtemps à l'intérieur, c'est une plante d'extérieur. J'espère sincèrement que ça ira pour Fifi, qu'est-ce qu'on se fait du souci pour nos boules de poils !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.