Bienvenue chez Floralie

27 octobre 2023

De nos nouvelles et n'oubliez pas...

Les amis, Notre douce Fifi a fait sa prise de sang mercredi matin et pour son hyperthyroïdie les résultats ne sont pas encore bon, donc le vétérinaire nous a dit d'augmenté son traitement, chose de faite on verra bien par la suite ce qu'il en sera ? Pour ma part j'ai une crève faramineuse et une sciatique mais comme dit ça va passer le soleil est là ! N'oubliez pas aussi mes chers amis qu'il y a le changement d'heure de samedi à dimanche, on reculera les aiguilles d'une heure, nous passerons donc à l'heure d'hiver, moi qui éspérer qu'il n'y ait plus de changement d'heure hé ! ben je me suis tromper.
Voilà les amis, juste ces quelques lignes pour aujourdh'hui, sur ce je vous embrasse bien fort & vous dit à bientôt !

13 commentaires:

  1. Bonjour Floralie, je pense bien çà toi et la douce Fifi ... Je t'envoie par ces mots des pensées positives !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais même plus pensé à ce changement d'horaire .... je l'aime bien celui-là. On peut dormir plus longtemps ....
    Prenez bien soin de vous ....toi et Fifi.

    Bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Fifi est bien soignée, prends bien soin de de toi aussi la mauvaise saison a débuté avec les p'tits inconvénients comme ce changement d'heure mais bon nous serons encore bien obligés de nous plier 😕 Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Soigne toi bien et prenez bien soin de Fifi.
    Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. C'est difficile de trouver les bons dosages pour la tyrro¨de. Mais le véto va y arriver avec Fifi aussi.
    Aïe, la sciatique! C'est vraiment très douloureux et les traitements ne sont pas toujours très efficaces. Elle part souvent comme elle est venue. On ne sait pas trop comment.
    Je n'aime pas du tout l'heure d'hiver. Mais il faudra bien faire avec elle!!
    Bon week-end, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs d'automne ! Je souhaite que ta Fifi ailles mieux !
    J'ai trouvé ton article dans les spams, je ne sais pas pourquoi ?
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Meilleure santé à Fifi... et à toi-même !
    Quant au changement d'heure, c'est celui que j'aime le moins... je n'aime pas du tout passer à l'heure d'hiver et ça serait bien que l'on reste toujours à la même heure maintenant (soit hiver, soit été)...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours autant de mal pour arriver jusqu'à ton blog ...
    Pour Fifi je suppose que c'est comme pour les humains, il faut un peu de temps pour trouver le bon dosage. Pour ta crève hélas c'est la saison, quant à la sciatique je connais, ça fait vraiment mal, bon courage.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie
    Contente d'avoir de tes nouvelles
    C'est gentil d'être passée
    Comme je ne reçois pas de NL depuis longtemps , je te croyais en grandes vacances
    Mais je réponds avec plaisir
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Soigne-toi bien et plein d'ondes positives pour ta Fifi. J'espère que le bon dosage pour elle, sera trouvé.
    Agaçant et perturbant ce changement d'heure
    Bisous ma douce Floralie et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Soigne toi bien et soigne bien Fifi.
    Merci ce ta visite chez moi.
    Bonne journée quand même !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive un peu tard ... Fifi va aller mieux !
    Je te souhaite une belle journée, entre pluie et nuages, le soleil est rare
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.