Bienvenue chez Floralie

06 octobre 2023

Quelques nouvelles

Les amis, quelques nouvelles de notre Fifi et des miennes il est 10h23 précisement et j'attends le labo pour ma prise de sang habituelle. En fait s'est une prise de sang que je dois faire tous les 15 jours pour le service de pneumologie pour voir si il n'y a pas de problèmes avec les médicaments que l'on m'a prescrit sinon ça va je vais bien mieux qu'il fût un moment, j'ai aussi fait mon échographie rénale et là aussi ça va ! Sinon, pour notre petite Fifi eh ! ben elle se porte beaucoup mieux elle s'alimente à nouveau depuis la perfusion que le vétérinaire lui a faite, par contre pour les jeux s'est un peu plus difficile enfin vous allez me dire qu'à l'âge de 13 ans il faut pas que je lui en demande de trop. Nous sommes en automne ma saison préférée avec un beau soleil mais le matin et le soir je ressens qu'il fait un peu plus frais, eh ! oui bientôt il faudra sortir les vêtements un peu plus chaud. Voilà les amis pour aujourd'hui je vais m'arrêter là, je vous laisse avec quelques photos d'automne, je vous embrasse bien fort & à bientôt !

15 commentaires:

  1. Voilà de bonnes nouvelles de vous deux! De voir Fifi beaucoup mieux doit te faire du bien à toi aussi!
    C'est normal qu'elle n'ait pas très envie de jouer. A 13, c'est une petite mamie chatte!
    Mais avec de bons soins, elle peut encore profiter de la vie plusieurs belles années.
    Merci pour tes montages, toujours aussi réussis. J'aime l'automne d'octobre, beaucoup moins celui de novembre.
    Bonne journée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie, heureuse de lire ces bonnes nouvelles te concernant ainsi que pour Fifi.
    D'ailleurs les deux sont un peu liées, c'est normal. Tu es attachée à ta Fifi, sa santé est prioritaire, pas grave si elle joue un peu moins.
    Un très beau billet d'automne, je te le souhaite tout doux.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie, je te retrouve grace à un de tes anciens commentaires ! pourtant je me suis réinscrite à ta newletter ! curieux ! je suis contente que tout aille mieux, et Fifi a de l'âge, ce n'est pas simple pour les animaux ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh je viens de poster un commentaire et j'ai remarqué que c'est anonyme ! c'est moi Véronique et cette fois, je vais corriger !

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis contente de tes nouvelles Floralie je profite de ce moment pour te remercier de ton passage sur la cachette !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces "bonnes" nouvelles, autant de toi que de Fifi !! ça fait plaisir car, certaines fois, tu étais beaucoup plus pessimiste...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, je suis ravie de voir que les choses s'arrangent ! Bonne nouvelle
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je suis moi aussi ravie de ces bonnes nouvelles, pour toi comme pour Fifi ! On les aimes nos boules de poils, on veut les garder le plus longtemps possible.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. I agree--- Good news. And your pictures are especially charming!

    RépondreSupprimer
  10. Voila de très bonnes nouvelles,très content pour toi et pour Fifi.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes nouvelles ce soir. C'est extra ! Passez un bon dimanche.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. En voilà des bonnes nouvelles 😀 Fifi va mieux et te voilà soulagée, elle se reposera certainement plus souvent vu son âge c'est une mamie maintenant 🐈
    Je suis bien contente que tu sois également en meilleure santé .Prends soin de toi .
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  13. Ce sont de bonnes nouvelles et c'est tellement agréable à entendre. Prends bien soin de toi et ta petite Minette. Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente de ces bonnes nouvelles, tant mieux si Fifi va mieux un peu normal qu'à
    13 ans elle joue un peu moins.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends bien soin de toi.
    bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.