Bienvenue chez Floralie

17 septembre 2023

Des nouvelles de notre Fifi

Bonsoir les amis, Juste quelques nouvelles de notre pitchoune qui n'est pas du tout en forme, mercredi soir mon mari a emmené notre Fifi à la clinique vétérinaire pour sa prise de sang de contrôle, prise de sang faite jeudi matin et l'assistante appelle mon mari les résultats sont pas bon il faut me perfuser. La perfusion a été mise en place et je suis resté jusqu'à vendredi après-midi à la clinique, malgré que j'ai bien bu peut-être que je n'ai pas suffisament manger, j'étais totalement déshydraté donc il fallait agir. À l'instant même où ma maîtresse vous écris je suis couché sur son bras gauche, mes maîtres sont très inquiets pour moi, actuellement je ne mange plus et je ne joue plus, je ressens la tristesse de ma maîtresse, ce petit texte est écrit un peu par ma maîtresse et un peu par moi. Pour revenir sur mes soucis de santé, j'ai une pancréatite, une hyperthyroïdie et un problème à la vésicule biliaire ce matin mes maîtres m'ont mis une assiette avec un repas en sauce et pas moyen ni de sentir, ni de manger ce repas que j'adorais tant surtout au poisson je tournais la tête je ne voulais rien savoir pour l'instant je ne fais que boire, voilà les amis nous vous souhaitons une très bonne semaine, je vous envoie pleins de miaou et ma maîtresse vous embrasse bien fort À bientôt !

21 commentaires:

  1. Il est pourtant si beau ton fifi
    Belle surprise de t'avoir lue ce matin
    Je te fais de grosses bises d'amitiés
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de me prévenir car je n'ai pas encore reçu de notification, elles arrivent toujours 48h après que tu aies publié. Mais tu ne nous dis pas, elle a quoi exactement ...? Parce que si c'est juste de la déshydratation il y a des solutions ...? Ou alors c'est dû à autre chose, qu'ils ne trouvent pas ...? J'espère pour elle et pour vous que ça va très vite s'arranger.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Désolée que Fifi ait des problèmes de santé (peut-être dûs à son âge ?).... et cela bien sûr rejailli sur ta propre santé... J'espère que tout va s'arranger pour vous deux...
    Je fais des caresses à Fifi et je te fais des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère de tout coeur qu'à présent elle va mieux.
    Je pense fort à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Fifi, tu es bien mal en point... Beaucoup de caresses sans trop te brusquer, et pensées amicales à tes humains!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie Floralie
    Heureuse de te retrouver sur ton beau blog mais triste pour ta Fifi qui je l'espère va aller mieux, et je t'envoie toute mon amitié ma douce Floralie et plein de bonnes ondes positives pour que ta belle Fifi se rétablisse vite.
    Je te fais plein de gros bisous de réconfort;

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, Contente de te retrouver ....
    en lisant ton article, je n'ai pas tout de suite compris que tu faisais parler Fiffi ... j'ai donc cru que c'est toi qui souffrais de pancréatite, hypothyroïdie et +++
    J'espère que le vétérinaire trouveras à la remettre sur pieds, je ne sais pas quel âge a ta Fiffi !
    En tous cas je vous souhaite qu'elle retrouve la forme et l'appétit
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Vous faites le maximum pour que Fifi aille mieux , je croise les doigts avec vous pour qu'elle ne souffre pas et que si possible qu'elle coule encore des jours heureux ;
    gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Ah pas drôle du tout, et elle doit souffrir avec un pancréatite !
    Courage tant pour elle que pour vous.
    Plein de pensées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite un bon rétablissement a Fifi.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Pas facile quand nos compagnons de vie vieillissent. J'espère que Fifi ne souffre pas trop et qu’elle recommencera à manger et à jouer, ce qui est gage de guérison. Caresses à fifi et bisous à toi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Elle est toute mimi Fifi bon rétablissement à elle , bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu es mignonne Fifi, bon je te souhaite de vite te rétablir avec le traitement du vétérinaire. Floralie, il faut garder espoir, c'est normal de t'inquiéter si Fifi ne mange pas mais au moins elle boit, c'est bien. De tout coeur avec toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre Fifi, j'espère qu'elle va se remettre bien vite. Je pense que c'est bien que déjà elle boive, l'appétit reviendra après quand le traitement agira. Elle est très belle. Bisous à toi et des caresses à ta fifi

    RépondreSupprimer
  15. Je compatis de tout mon coeur, sachant les souci que l'on peut se faire pour nos compagnons. Bon rétablissement à ta jolie Fifi

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Floralie
    Je suis contente de te revoir chez moi , merci pour ton gentil commentaire!
    Je suis désolée de lire que Fifi n'est pas en grande forme , j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied avec le traitement .
    Très bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Floralie , waouhhh superbes photos et macros recherchées j'aime +++ ton entête et pour Fifi dur dur on aime les chats ++++++ ! miaou miaou belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que votre Fifi va se rétablir bien vite et que tu sera rassurée Floralie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Oh, je ne reçois plus tes newletters ! j'apprends que votre fifi est au plus mal ! je t'envoie de gros gros bisous et courage !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.