Bienvenue chez Floralie

09 septembre 2023

Coucou vous tous

Les amis, Juste quelques nouvelles de notre part en premier lieu notre petite Fifi qui n'est pas en forme elle a perdu beaucoup de poids et actuellement elle présente une hyperthyroïdie et un problème à la vésicule biliaire, notre pitchoune a fêté ses 13 ans au mois de Juillet et j'ai appris que c'était entre 13 ou 14 ans chez un chat en appartement que les problèmes commencer à venir, mon mari est aller voir le vétérinaire ce matin pour reprendre rendez-vous pour une prochaine prise de sang et on verra bien ce que ça donne.
Sinon de mon côté je suis très fatiguée car je présente à nouveau une anémie en carence de fer, au mois d'Août j'ai dû retourné en pneumologie car je faisais également des oedèmes et alors on m'a fait une échographie cardiaque pour voir si mon coeur droit ne recommencer pas à souffrir ouf ! j'ai eu de la chance tout va bien. Maintenant j'ai juste encore une échographie rénale à faire pour voir si mes reins vont bien étant donné que je présente une néphropathie un peu normal vous allez me dire avec 47 ans de diabète je ne passerais pas à côté, voilà les amis pour l'instant rien d'autre comme d'habitude je n'ai pas grand chose à vous raconter car je ne sors pas encore beaucoup à part samedi dernier ou nous étions inviter chez Muriel & Jean-Marc pour l'anniversaire de mon filleul Joshua qui a eu 31 ans malheureusement je n'ai pas fais de photos. Muriel & Jean-Marc vont quittés l'Alsace pour s'installer sur la côte d'Azur ils partent prochainement et ils reviendront peut-être pour Noël. Voilà les amis se sera tout pour aujourd'hui, Fifi et moi même nous vous souhaitons un très bon week-end, grosses bises à vous tous & à bientôt !

10 commentaires:

  1. J'espère que Fifi va aller mieux... et toi aussi !!! Bon courage à vous deux.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Fifi est toujours très belle et son beau regard dit de ne pas trop s'inquiéter! Avec un bon suivi du véto, elle va rester près de vous encore de nombreuses années.
    Courage à toi pour les prochains examens. On croise les doigts pour de bons résultats.
    Bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta Fifi, avec un bon traitement tout devrait rentrer dans l'ordre.
    J'espère que ton état va se stabiliser. Un grand merci pour ton petit mot sur le blog, ça fait plaisir, oui tout va bien, les petites ont bien repris le chemin de l'école.
    Je te souhaite un bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie, on va prendre le côté positif de tes nouvelles et espérer que tout aille mieux pour toi comme pour Fifi !
    Je viens de passer une semaine compliquée à soutenir la fille d'une amie qui vient de décéder, la fille venait de s'installer au Canada ... elle a fait un aller retour pour le dernier voyage de sa maman ! Pas simple quand on n'est pas sur place
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Fifi va se remettre... et que toi aussi tu aies de bons rlsultats de tes examens! Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour que vous alliez mieux toutes les deux.
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces nouvelles Floralie. J'espère que les résultats de tes examens seront les meilleurs possibles. Tu as bien fait de passer sur mon blog parce que tu le sais je ne reçois plus de news de la grande majorité des blogs hébergés chez blogspot, c'est un peu la galère du coup pour savoir quand les personnes publient. J'espère que ta Fifi avec un bon traitement t'apportera encore longtemps beaucoup de joies...en principe ce genre de problèmes s'arrange bien et à 13 ans elle a encore de belles années devant elle...Bisous et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie !
    De retour de virée, j'apprends que toi et Fifi n'allez pas très bien. La médecine animale et humaine font des choses extraordinaires. Je suis sûr que les prochaines nouvelles seront meilleures pour toutes les deux.
    Bon courage pour les examens à venir et belle journée !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. je découvre tes articles ! gros bisous ! Veronique

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.