Bienvenue chez Floralie

05 août 2023

Juste quelques nouvelles

Bonjour les amis, Comment allez-vous ? Bien j'espère, de mon côté je vais relativement bien merci ! L'hospitalisation de jour s'est bien passé j'ai juste senti le cathéter dans mon cou, la première fois je n'avais absolument rien senti sinon les deux médecins qui m'avaient fait le cathéterisme on vu que mon coeur était en surcharge donc ils m'ont prescrit un autre diurétique mais sinon grâce au traitement que l'on m'a donné les choses s'arrangent. J'ai juste encore des douleurs au dos sinon ça va, dernièrement nous sommes partis voir le lac d'Annecy prochainement je vous montrerais les photos que nous avons faites, le lac d'Annecy et Annecy même est vraiment fantastique j'ai adoré voir ce lieu. Voilà les amis, je n'ai pas grand chose à vous raconter pour l'instant donc je vous laisse avec quelques photos prisent de ci de là. Gros bisous, bon week-end et BONNES VACANCES AUX AOûTIENS
À BIENTÔT !

12 commentaires:

  1. De bonnes nouvelles qui font plaisir à lire! Bon séjour au bord du lac!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir ces "bonnes" nouvelles... tant mieux si ton état s'améliore et si tu as pu faire une belle sortie... J'ai hâte de voir les photos...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Des bonnes nouvelles une très belle balade que nous connaissons aussi alors que demander de plus ! lol
    gros bsiosus et bon mois d'août
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. I hope things continue to improve--- Please take care of yourself.

    RépondreSupprimer
  5. Très content que ta santé s'améliore.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie !
    C'est super de lire que tu vas bien malgré certaines petites choses, ça fait plaisir !
    Continue comme ça.
    J'attends tes photos de ton voyage à Annecy.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super nouvelle d'apprendre que tu peux à nouveau voyager et te déplacer avec moins de problèmes.
    Je ne connais pas Annecy, sinon en photos. Il me tarde de voir les tiennes.
    Bonne poursuite de ton été.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Annecy est un très bel endroit, on attend les photos. Tous mes vœux pour ta santé.

    RépondreSupprimer
  9. ces bonnes nouvelles sont un grand plaisir à lire... je suis en pointillé sur les blogs mais je pense bien à toi
    Annecy est une belle destination de vacances tu as bien fait d'en profiter
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre seulement ta publication... enfin les choses s'arrangent pour toi. J'espère que tu iras de mieux en mieux...
    Pas très présente en ce moment, je pensais revenir, mais quand je vois le peu de monde ....
    Gros bisous et bonne soirée 🥰

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment de belles photos que je n'avais pas vues... Du bleu comme j'aime
    Grand merci pour mes 16 ans de blogosphère. Ton gentil message m'a fait très plaisir;
    Je t'embrasse ma douce Floralie et je te souhaite un bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, un petit mot sur ton blog au moment de la reprise. Je suis contente de savoir
    que tu as pu un peu voyager cet été. J'attends tes photos!
    Belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.