Bienvenue chez Floralie

01 juillet 2023

Coucou les amis

Bien le bonjour les amis, Comment allez-vous ? De mon côté je vais relativement mieux, j'ai revu mon cardiologue qui m'a dit que les problèmes que j'ai eu s'arrangent ouf ! je peux vous assurez que je suis soulagée mais j'attends quand même le cathéterisme qui est prévu ce mois-ci. Ça y est nous sommes au mois de juillet, ça n'est pas encore vraiment les vacances mais je pense que déjà certaines personnes s'en irons vers la mer ou peut-être à la montagne, chacun son truc comme qui dirait. Je n'ai pas vraiment grand chose à vous raconter, j'aurais tant voulu vous montrer des photos de papillons mais malheureusement je n'en vois quasiment plus dans notre région donc je vais vous laissez avec quelques images prisent de ci de là, voilà les amis je vous dis à bientôt et je vous embrasse bien fort.
BONNES VACANCES aux JUILLETISTE

8 commentaires:

  1. C'est une excellente nouvelle si tu vas mieux.
    Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie, les papillons, tu auras pu en admirer chez moi ...
    C'est une bonne nouvelle si tu vas mieux ... le meilleur reste à venir, c'est ce qu'il faut se dire !
    Je t'embrasse bien fort, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux... si tu vas mieux !! et j'espère que tu iras de mieux en mieux...
    Merci pour ces belles images de vacances... Moi, je rentre de cure dans les Htes Pyrénées et ces trois semaines me servent aussi de vacances...
    Je n'ai toujours pas réussi à me réabonner à ton blog et, comme tu ne publies pas régulièrement, j'avoue que je ne pense pas toujours à aller voir si tu as fait paraître de nouveaux articles....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse pour toi que les nouvelles de ta santé sont meilleures Floralie ... merci de ta gentille visite ... je te retrouverai avec plaisir après ma pause de blog et te souhaite un bel été par chez toi !! Bises de mon coin ch'ti où il fait plus frais mais c'est appréciable après les grosses chaleurs, on respire mieux ! A bientôt !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. That first picture-- the girl on the beach-- is superb. Take care of yourself, Floralie. Hugs from the other side of the world.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes nouvelles plutôt bonnes avec de très bellesphotos à l'appui
    Caresses à ton Fifi
    Bon dimanche et bel été
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie !
    Contente de voir que tu vas mieux.
    Tu sais, les papillons disparaissent comme les petits oiseaux. Si nous, nous résistons aux cochonneries versées dans la nature, ces petites bestioles ne le peuvent pas.
    J'ai été surprise l'autre jour de voir une petit papillon bleu.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait vraiment plaisir de savoir que tu vas mieux!
    En Grèce, nous n'avons pas beaucoup de papillons non plus. Pourtant il y a beaucoup de jardins autour de chez nous. Ce n'est pas bon signe de les voir se raréfier ainsi.
    Mais tu nous a proposé de belles photos d'un monde où tout serait joli... Cela fait rêver...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.