Bienvenue chez Floralie

11 juin 2023

Coucou les amis,

Les Amis Comment allez-vous ? De mon côté je vais bien à part ces insomnies qui m'épuisent, j'ai été mise sous traitement et malgré ça rien n'y fait je continue à ne pas dormir je n'arrive même pas à faire des micros-sieste enfin bref on y changera rien dans quelques jours je vais revoir mon cardiologue et au mois de juillet ma diabétologue, ma podologue et l'hospitalisation pour à nouveau refaire le cathéterisme, l'échographie cardiaque, test de la marche et test du souffle et ensuite je revois soit la douce infirmière, soit la pneumologue on verra... Dans 10 jours nous serons en été, certains d'entre vous seront ravis et d'autre moins, je n'aime pas l'été surtout quand il y a la canicule et avec le réchauffement climatique on a pas fini. Voilà les amis c'est avec ces quelques lignes que je vous laisse en vous embrassant bien fort, à bientôt !

10 commentaires:

  1. Quel concentré de douceur ce matin
    Ta création est trop belle Floralie
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    C'est fou que ton médecin ne trouve pas de solution à tes insomnies.
    Je vois que tu es bien occupée avec tes rendez-vous médicaux.
    Je n'aime pas beaucoup l'été non plus, surtout dans ma région avec les risques d'incendies.
    Prends soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Avec le printemps qui va s'achever, c'est ma saison préférée qui va aussi s'achever pour cette année. Les jours vont aussi commencer à raccourcir, ce que je n'aime pas beaucoup. Mais il faut aimer aussi les autres saisons, même celles qui ne sont pas nos préférées et qui nous apportent aussi de bonnes choses. En été, mon petit régal, ce sont les baignades à la mer!
    Je suis désolée que tu fasses de si grosses insomnies. Comment récupérer dans ces conditions?
    Courage pour tous tes examens.
    Bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tout tes rendez-vous et je souhaite qu'une solution soit trouvée pour tes problèmes d'insomnie.
    Bon lundi.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de te lire sur ton blog. Que de douceur dans tes images.
    Je suis désolée de savoir que tu n'as pas de sommeil réparateur, c'est extrêmement fatigant!
    J'espère que les médecins vont soulager tes maux. J'aime bien l'été même avec la chaleur, c'est
    la saison où chantent les cigales et la saison des baignades.
    Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie, j'espère que tous tes rendez-vous et contrôles se passeront au mieux !
    J'aime l'été, mais pas quand il fait trop chaud !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est insoluble ton histoire d'insomnies puisque tu dis ne pas supporter la "machine". Je ne crois pas hélas qu'il y ait d'autre solution ... Bon courage pour tes rendez-vous ! Nous ne sommes pas encore en été et pourtant j'ai déjà commencé à me cloîtrer chez moi en journée, je ne supporte pas non plus cette chaleur ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de te retrouver ici Floralie et d'avoir de tes nouvelles..
    L'été arrive et avec lui la canicule. Pas trop j'espère.... pour se protéger, il reste les volets clos, au frais, dans la maison, ou les soirées tardives...
    Bonne journée, gros bisous.
    Courage pour tes soins médicaux.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie !
    Merci pour ces nouvelles te concernant.
    Moi aussi j'ai des insomnies et je n'arrive plus à faire de siestes ce qui fait que le soir je suis naze.
    Bon courage pour tous tes examens !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu vas mieux.
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension