Bienvenue chez Floralie

01 juin 2023

Les tulipes de Lahr et quelques petites nouvelles

Je vais plutôt commencer par vous dire que je n'ai plu la machine pour l'apnée du sommeil et que la pneumologue m'a dit que je faisais de l'apnée du sommeil léger pour l'instant je n'en sais pas plus on verra au mois de Juillet car je serais en hôpital de jour pour le cathéterisme, écho cardiaque, test de la marche et test du souffle et ensuite je verrais l'équipe de pneumologie alors je verrais bien si se sera la gentille et douce infirmière ou la pneumologue, sinon je suis anémié j'ai mon hémoglobine qui est dans les chaussettes et qui ne veut pas remonter donc le médecin traitant m'a prescrit un bilan sanguin que je dois faire ce mois ci pour voir si je manque de protéines. Il est vrai que je ne m'alimente pas beaucoup le matin je ne prends plus du tout de petit-déjeuner, le midi je ne mange qu'un potage et le soir je mange un tout petit plus mais ça ne doit pas être suffisant ? Sinon à part cette fatigue qui me colle à la peau, je vais bien même très bien. Changeons un peu de secteur pas toujours vous ennuyez avec ma santé, nous étions au parc de Lahr ou j'ai pu marché pendant 1 heure 30, nous avons donc photographier les belles tulipes que je vais vous présenter et que j'aime beaucoup. Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasse bien fort je vous souhaite une excellente journée et un très bon mois de juin, à bientôt !

15 commentaires:

  1. Magnifique billet du jour
    Bisous ma fouce Floralie et bon mois de juin

    RépondreSupprimer
  2. coucou Floralie
    Elle est magnifiquement fleurie ta page d'aujourd'hui et j'aime toutes les photos des fleurs et celle de l'écureuil aussi ! Un bon début si tu commence à marcher et à te promener . Il te faudrait partager un peu tes repas un peu le matin à midi un peu plus et le soir plus léger mais bon je sais pas toujours facile §
    Gros bisous portes toi bien je mets mon blog en pause estivale .
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas reçu ta notification, je ne comprends pas parfois elles arrivent 2 ou 3 jours plus tard. Les nouvelles sont plutôt bonnes, je suis contente pour toi. Merci pour les jolies photos de ce jardin, il était superbe à ce moment-là. Que j'aime les massifs de tulipes roses, myosotis et pâquerette, un mélange de couleurs parfait !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie, ce parc a l'air sympa ! c'est super si tu a pu y marcher un peu, çà devrait te rebooster un peu et peut-être aussi que l'appétit reviendra avec un peu de sortie ! Je l'espère pour toi !
    On ne peut pas avoir grand appétit quand on ne peut pas bouger ...
    Gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie !
    Ta bannière est magnifique et c'est très beau ce que tu nous montres là .
    Merci pour tes nouvelles de ta santé.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes nouvelles, et une bien belle balade! Marcher 1h30, longtemps que ça ne m'est plus arrivé! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Contente de ces nouvelles même s'il y a du positif il faut encore te faire suivre en effet, je trouve que tu ne manges pas beaucoup, si tu ne déjeunes pas le matin (je n'ai jamais mangé juste je bois un café noir sans sucre !) il faut que tu fasses un repas complet à midi même en petites quantités un peu de tout...sinon comment veux-tu ne pas être fatiguée tu n'as plus de réserves...enfin j'imagine que tu fais ce que tu peux. J'aime beaucoup ces jolies fleurs et pourvoir sortir marcher même pas longtemps et dans un si joli cadre cela ne peut te faire que du bien. Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  8. Voilà de très bonnes nouvelles prends bien soin de toi, le parc avec toutes ces jolies tulipes est superbe, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe balade et enfin des bonnes nouvelles.Prend bien soin de toi et a bientôt.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie, déjà un grand merci de ton message sur mon dernier billet.
    Je suis contente de lire que tu te sens mieux malgré tes soucis. En effet tu ne manges pas beaucoup, tu pourrais essayer un peu le matin et le midi manger des protéines, c'est important pour reprendre des forces.
    Merci beaucoup du partage des tes magnifiques photos, j'adore les tulipes et ces parterres de myosotis, superbes.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces nouvelles qui sont meilleures. Tu manges vraiment très peu et il te manque en effet peut-être des protéines.
    Tes photos sont très belles, comme ta bannière. Les tulipes sont de très belles fleurs. Et que de couleurs elles peuvent avoir.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  12. Une très bonne nouvelle si tu n'es pas obligée de garder la machine pour l'apnée du sommeil, bien sur cela n'enlève rien à tes autres problèmes de santé, mais c'est une contrainte en moins, espérons que tout cela se confirmera lors de ton hospitalisation.
    Merci pour ces belles photos sur le parc de Lahr.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie,
    Rien d'étonnant à ce que tu sois anémiée et fatiguée si tu ne te nourris que de cela... Il va falloir faire un petit effort non ?
    Merci pour cette jolie série de photos, c'était bien sympathique.
    Bisous et prends soin de toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Toutes tes photos sont magnifiques et tant mieux si ton état de santé s'arrange....
    J'ai vu ton commentaire sur mon blog... je ne laissais pas de commentaires sur le tien pour la bonne raison que je ne reçois pas les notifications de tes articles (je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas en lisant les commentaires précédents)... j'ai pensé que tu étais trop fatiguée pour publier et je ne voulais pas t'embêter....
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension