Bienvenue chez Floralie

04 juin 2023

Bonne Fête à toutes les Mamans

Je souhaite une très Bonne Fête à toutes les Mamans, bon dimanche à vous toutes, gros bisous !

9 commentaires:

  1. Merci ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes pivoines sont merveilleuses ! Merci Floralie, bonne fête à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma chère Floralie, tes pivoines sont superbes, je les adore ces fleurs.
    Bisous doux,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! et merci pour tes passages chez moi, gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Floralie, et si je ne commente qu'aujourd'hui c'est que je n'ai reçu ta notification que ce matin. Quant aux pivoines ce sont mes fleurs préférées !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pensé aux mamans, par tes photos et tes vœux.
    Sur ton article précédent, j'ai vu un festival de fleurs, et même un suricate, je crois.
    Chez moi, devinette musicale.
    Un chanteur auvergnat, décemment DCD.
    Amic@lement. Yann


    RépondreSupprimer
  7. Merci Floralie ! je ne sais si tu es maman toi aussi, mais j'espère que tu as passé une belle journée !
    Ces fleurs sont superbes ! Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup (avec retard... mais je ne reçois plus tes newsletters....) j'ai essayé de me réabonner mais je n'arrive pas à finaliser mon inscription (tout est en anglais et je ne comprends pas tout)...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension