Bienvenue chez Floralie

01 mai 2023

1er Mai

Bonjour les amis, Comment allez vous ? Bien j'espère, juste un petit coucou de ma part pour vous souhaiter un très joyeux 1 er Mai à tous.
Je ne suis plus trop sur le net mais je ne vous oublie pas, je vous embrasse bien fort et à bientôt, que ce brin de muguet vous porte Bonheur

16 commentaires:

  1. Une jolie bannière pleine de gaieté , merci pour ce brin de muguet
    Je te souhaite tout le bonheur possible
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie.
    Merci de ton passage chez moi.
    A toi aussi et à toute ta famille, nous te souhaitons un très bon 1er mai.
    Bisous, bisous..
    (Je dois avouer avoir des difficultés pour commenter sur ton blogue, sur plusieurs blogues il en est de même..)

    RépondreSupprimer
  3. I hope your Mayday is a wonderful day!

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bon 1er mai à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Floralie.
    Très bon 1er mai également et tout plein de bonheurS ,-)
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oh surprise !!! une publication ...
    Je te souhaite un beau 1er Mai et un agréable mois de mai ! On souhaiterait un "Joli mois de Mai" ...
    Gros bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bon 1° Mai Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie et merci pour ce brin de muguet.
    Bon 1er mai à toi aussi. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Bravo pour cette belle bannière printannière.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces beaux brins de Muguet ! J'espère que tu vas "le mieux possible"... Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps (même si tu publies rarement)...
    Très bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ouh Blogger me fait des soucis, je suis désolée. Je recommence pour la 3ème fois.
    Je te remercie beaucoup de ta visite sur mon blog et je te souhaite à mon tour un très bon 1er Mai. Que ces clochettes t'apportent beaucoup de bonheur.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Désolée je viens par hasard, je ne reçois plus rien de toi.
    Merci pour ces jolies petites clochettes parfumées et porte bonheur.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau message, merci et une excellente journée à toi 💚💚

    RépondreSupprimer
  13. Merci Floralie pour ce muguet porte-bonheur !
    Je t'embrasse bien fort
    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    Suis à peu à la traîne sur ce coup là.
    Merci pour ce beau muguet et tu as une bien belle bannière.
    Belle journée dominicale et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Merci pour ce joli bouquet partagé. Moi aussi je te souhaite un beau mois de mai, fleuri et gai comme ta jolie bannière. Je ne t'oublie pas non plus même si je ne reçois plus de news de mes abonnés chez blogspot. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet très joli muguet. J'espère que tu vas bien.
    Belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension