Bienvenue chez Floralie

08 avril 2023

Joyeuses Pâques

Bonjour les amis, Juste un petit mot pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques, j'espère que vous allez bien ? De mon côté ça va mieux, je revois la gentille infirmière mardi et on verra ce qu'il en sera Gros bisous à vous tous et à bientôt !

10 commentaires:

  1. Très beau week-end de Pâques à toi également Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie bannière Floralie, bien gaie !
    Agneau, chocolat, tarte aux fraises mais dommage pas de chasse aux oeufs dans le jardin !
    Merci, je te fais de gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques et très content de savoir que tu vas mieux.
    Bonne fin de journée.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... et de voir que tu vas mieux...
    Je te souhaite aussi de bonnes Fêtes de Pâques et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite sur le blog !
    J'espère que tu as passé une belle journée ! Contente de savoir que yu vas mieux
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Pâques à toi aussi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. coucou Floralie
    Nous ne sommes que le lundi , alors je peux encore te dire Joyeuses Pâques
    Prends bien soin de toi je suis contente que tu te sentes un peu mieux l'hiver est passé tu verras les jours meilleurs vont arriver !
    gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Avec un peu de retard, je viens te souhaiter de joyeuses Pâques.
    Le plus jeune de nos petits fils, 9 mois, nous a montré son " coucou-da " .... !!!
    Tu sais, on se cache derrière sa bavette et ensuite on l’enlève, et " da " ... !!!
    Je suis très heureux de lire que tu vas mieux.
    Un traitement plus adapté, des gestes mieux appropriés.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie !
    Je suis impardonnable. Mille excuses quand même ! Cela fait plusieurs fois que j'ouvre ta page et que je me dis que j'ai déjà commenté, mais que NON !
    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques et je te souhaite un bon 1er Mai.
    J'espère que tu te portes mieux Bon week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension