15 mars 2023

Bonjour les amis

Cela fait depuis un petit moment que je passe vous voir en silence, je tiens à remercier ma douce et gentille Manou qui m'a laissé un commentaire et que j'ai eu plaisir à lire. J'espère de tout coeur que vous allez bien ? De mon côté je vais un peu mieux je reprends des forces tout doucement, hier j'ai étais vu pour un suivi en pneumologie par une infirmière très très gentille et très douce qui a pris son temps pour prendre de mes nouvelles et savoir comment je supporter le traitement que l'on m'a donné, j'ai dû faire pendant 6 semaines des prises de sang tout les vendredi matin, dernière prise de sang un chiffre n'était pas bon il faudra que je refasse des recherches sur ce que c'est car je ne m'en souviens plus ? Par choix des médecins, elle m'a prescrit un nouveau médicament que j'ai commencé ce matin et je la revois au mois d'avril avec des prises de sang tout les 15 jours car comme tout traitement il y a des effets secondaires. Sinon j'ai encore des rendez-vous le 21, le 30 et le 03.04 j'ai aussi passé une IRM cardiaque nous attendons les résultats. J'aurais encore un cathéterisme à refaire et on verra ce que donne ce coeur droit ? Voilà les amis les dernières nouvelles, Manou j'ai essayé d"aller sur ton blog et pas moyen redonne moi ton adresse mail que je puisse venir te voir et surtout revoir ton beau blog. Les amis je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientôt en éspérant vous relire prochainement GROS BISOUS

19 commentaires:

  1. Que d' examens tu as dû encore supporter! Heureusement que tu as rencontré du personnel soignant bien veillant et à ton écoute.
    J'espère que le printemps va t'apporter un petit peu de bien être et plein de jolies fleurs dans ta maison.
    Je t'embrasse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi et repose toi.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et je t'envoie de douces pensées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie, je passais ici en voulant mettre un commentaire ... et je vois avec plaisir que tu as publié !!!
    Ce n'est pas encore le top à ce que je comprends, mais ne perds pas espoir ... çà va aller mieux ! je te le souhaite en tous cas
    Je t'embrasse, passe une agréable soirée

    RépondreSupprimer
  4. I hope you are up laughing and dancing soon. Take care of yourself!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie
    Contente que tu nous donnes de tes nouvelles. Je n'étais pas la seule à m'inquiéter je te l'assure mais tu sais comme c'est, le temps passe on est pris par nos occupations, par les petits-enfants, le quotidien et on se remet à demain. Je suis persuadée que beaucoup pensent à toi. L'important est de garder le moral, je comprends que tous ces soins et RDV te prennent du temps et de l'énergie. Mais tu dis que tu reprends des forces et cela me fait plaisir. Tu sais je ne suis pas venue aux nouvelles pour que tu viennes sur mon blog...tu as bien raison de te déconnecter pour penser à toi. Je t'embrasse et souhaite que le printemps te fasse du bien (je te remets mon lien mais en principe si tu cliques sur "Manou" dans ce commentaire, cela devrait fonctionner aussi, sinon : https://www.bulledemanou.com)

    RépondreSupprimer
  6. On ne sait pas, Floralie, si ce sont de bonnes ou de mauvaises nouvelles. Tu as heureusement l'air bien soignée, et j'espère que cela t'apportera une meilleure santé. Prends bien soin de toi. Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Floralie en espérant que ta santé s'améliore
    Bon jeudi
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu es en de bonnes mains même si les résultats dans le bon sens se font attendre.
    Je pense à toi, tu es courageuse.
    Je t'embrasse bien fort Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Je suis si contente de te lire, j'ai beaucoup pensé à toi. J'espère que le traitement proposé te fera du bien.
    Il est possible qu'avec les beaux jours tu te sentes un peu mieux. Les petites vont bien, je te remercie, Charlie est une vraie coquinette!
    Prends bien soin de toi Floralie.
    Je t'embrasse.
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie, merci de nous donner de tes nouvelles. Tu es toujours en examens, je souhaite de tout coeur que tes résultats soient les meilleurs possible. Je te souhaite plein de courage et t'embrasse affectueusement.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Contente de te relire Floralie, et surtout de lire que tu vas un peu mieux. Tu as bien fait de t'éloigner un peu du net, pour te consacrer à ta santé. Les beaux jours vont arriver, ce sera un plus pour toi. Moi non pas vraiment la forme ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de meilleurs jours et donc un prompt rétablissement. Tu es bien soignée et cette infirmière si douce te procure du bien-être. Prends bien soin de toi et garde le courage. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Douces pensées Floralie .
    Tu as bien des soucis de santé et je te souhaite de tout coeur que les prochains examens seront meilleurs.
    Que le printemps t'apportent du réconfort.
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie , je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens..
    Bisous et prends bien soin de toi..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie !
    J'étais très inquiète de voir que tu ne bloguais plus.
    Je te plains tu sais de tous ces problèmes de santé qui te poursuivent.
    Bon courage pour tous les examens et prises de sang que tu dois passer.
    Le Printemps est arrivé. Qu'il t'apporte un peu de joie.
    Je t'embrasse très fort Floralie.
    Claude

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens faire mon petit tour ... j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu pourras nous retrouver !
    Je t'embrasse, passe un beau week end
    Nini

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce je suis tellement heureuse d'avoir des nouvelles j'ai beaucoup pensée a toi courage pour tous ces examene je t'embrasse Line

    RépondreSupprimer
  18. Je reviens aux nouvelles ... mon dernier commentaire n'est pas publié !
    J'espère que tu vas pour le mieux !
    Je pense bien à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tous ces examens doivent beaucoup te fatiguer, heureusement le personnel médical est bienveillant c'est important de pouvoir dialoguer . Prends bien soin de toi le blog sera toujours là.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension