Bienvenue chez Floralie

20 mars 2022

Super c'est le Printemps

Coucou les amis ça y est nous sommes enfin le Printemps une saison que j'adore, je pense que c'est comme vous tous ? Aujourd'hui le temps est beau nous avons un beau soleil, toutes personnes venant de l'extérieur me disent qu'il fait frais le matin mais l'après-midi il fait bon. Je ne marche toujours pas j'ai toujours autant de mal mais je pense que ça reviendra, les photos qui ont étaient prisent sont des fleurs que j'ai eu en cadeau je les aiment beaucoup. Comme je suis bien heureuse d'être le Printemps, les arbres et les fleurs vont fleurirent ça nous fera le plus grand bien même si une partie de moi est triste pour l'Ukraine, je comprends pas et je comprendrais jamais. Voici maintenant les photos de fleurs, j'espère de tout coeur qu'elles vous plairont : Gros bisous et bon après-midi !

19 commentaires:

  1. Premier jour de printemps, et pourtant un jour bien gris chez nous en Provence.
    Merci ma chère Floralie pour ce joli billet qui ajoute de la couleur au ciel assombri.
    Je t'embrasse en ce dimanche qui bientôt terminera le mois de mars.

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies photos pour ce premier jour de printemps, et tant pis si le mien est sous la grisaille aujourd'hui.
    Bises et bonne fin de journée Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes fleurs, Floralie!
    Oui j'adore le printemps moi aussi. Pour l'instant il fait encore froid en Grèce (4° au moment où j'écris). Mais le soleil va revenir.
    Je voudrais aussi que le printemps ramène la paix.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie, oui le printemps est enfin arrivé, nous allons doucement vers les beaux jours, avec le soleil le moral va revenir.
    Je vois que tu es toujours très gâtée par ton gentil mari.
    Prends bien soin de toi et passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. I love the Spring and the Fall. They are much more interesting than the rest of the year!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli billet pour mettre à l'honneur le printemps, ma chère Floralie. Je suis contente que cette saison te fasse du bien au moral, c'est important ! Tes photos sont toutes magnifiques ! Profite tout de même du soleil...bisous et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies photos pour fêter le printemps et a propos de l'Ukraine c'est vraiment une catastrophe provoquée par un fou sanguinaire.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces belles fleurs printanières...
    Ici, hier, jour officiel du Printemps 2022, il a fait tout gris mais près de 20°... Aujourd'hui, grand soleil et 20°... et un orage de grêle "monumental" en rentrant de chez ma fille tout à l'heure...
    J'espère que ta santé va s'améliorer et que tu pourras "enfin" remarcher et sortir...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Non pas forcément pour moi, j'aime bien le printemps mais j'aime tout autant les trois autres saisons, je trouve que chacune a son charme. De jolies fleurs en tous cas pour ce billet printanier ...n dont je n'ai reçu la notification que ce soir !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces belles fleurs printanières. J'aime aussi le printemps, un mois de renouveau, mais en fait toutes les saisons ont du charme.
    Très belle journée,
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. De jolies fleurs pour ce premier jour de printemps qui font du bien au moral!! J'adore ta bannière pleine de douceur, elle est trop belle.....
    Bisous et douce journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes très belles fleurs du printemps.
    Oui tellement triste pour ce qui se passe en Ukraine...
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. c'est la plus belle saison, le renouveau, les fleurs, les couleurs, la température qui se radoucit ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. UN beau printemps chez nous mais ailleurs c'est bien triste !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Golondrina63Auv22 mars 2022 à 20:50

    Bonsoir Floralie
    Quelle est agréable ta page printanière
    Gros bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies fleurs de printemps au superbes couleurs, bisous !bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Ces fleurs du printemps nous ravissent bien sûr !
    Merci Floralie et bisous, je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    Les fleurs soignent tous les maux.
    Prends bien soin de toi.
    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension