29 mars 2022

Ça sent le printemps

Les amis, en regardant mes anciennes photos je retombe sur les photos du printemps passager, j'aime beaucoup voir ces photos je leur ai donné le titre de Ça sent le printemps, ces photos ont du être prise dans notre village car il y a une cigogne toute mimi et d'autres choses encore. J'essaye de me souvenir mais j'ai un peu de mal... Voici les photos :

29 commentaires:

  1. Superbe série pour fêter l'arrivée du printemps.
    Bonne fin de journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série printanière.
    Bonne fin de journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Golondrina63Auv29 mars 2022 à 18:04

    Bonjour Floralie
    Qu'il est agréable de parcourir ta page printanière
    Un grand merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos printanières sous le soleil, c'est bien agréable !
    Les fleurs sont belles bien sûr, mais j'aime aussi beaucoup la brebis et ses agneaux.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques fleurs ! Mon voisin à vu une cigogne faire son nid ici dans l'Ouest er c'est surprenant et j'ai vu es photos et c'est vraiment ça ! Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Joli printemps par chez toi Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui, tes photos sentent le printemps... mais les températures vont chuter ! 😪
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belles tes fleurs printanières!! J'aime beaucoup ta bannière......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces très belles photos printanières et colorées...
    J'espère que tu vas "le mieux possible"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Le printemps est bien là et les fleurs sont au rendez-vous
    Tes photos sont très belles
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Ta page printanière est magnifique.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, ça sent divinement le printemps !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  13. En effet tes photos reflètent bien le printemps, qu'importe que tu ne saches pas exactement où tu les as prises. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    Merci pour le partage de ces anciennes photos qui sont fort jolies et en effet, sont bien représentatives du printemps.
    J'aime beaucoup la Cigogne dans ce pré. Sympa aussi ces Brebis.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Mais qu'elle sont belles t’es photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'avais déposé un commentaire, mais apparemment il s'est envolé !
    je te disais que ton billet est splendide, très printanier.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  17. ça fait du bien avec ce temps de voir tes photos ... merci bises

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine Pascale, Floralie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    J'adore tes photos, elles sentent bien le printemps.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Oui, c'est un grand bonheur de revoir la nature en fête chaque année.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ces magnifiques photos printanières. Je viens un peu aux nouvelles, comment vas-tu ?
    Je te souhaite une très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Floralie, un joli patchwork de photos qui rendent bien compte du printemps qui revient et de cette douceur poétique qui arrive parfois à éclipser dans nos cœurs la gravité du monde.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Floralie, je suis revenue admirer tes belles fleurs ... j'espère que tu vas pour le mieux ! J'étais ravie de ton petit coucou chez moi
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie, le printemps est un bonheur ! J'espère que tu te portes au mieux ?

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Floralie.
    Je viens un peu aux nouvelles . Comment vas-tu ?
    Bonne journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Floralie
    Le temps me file entre les doigts et je remets à demain ce que je dois faire, mais je viens tout de même avec beaucoup de retard aux nouvelles. Cela fait bien trop longtemps à présent que tu n'as pas publié ici et je m'en inquiète. J'espère que tu vas bien et que tu profites un peu du printemps. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu vas bien Floralie, que tu n'es pas malade
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Pas de billet, pas de commentaires Floralie depuis le mois de mars.... . J'espère que tu n'as pas de problèmes.
    Je te dis à bientôt .....
    de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension