Bienvenue chez Floralie

09 mars 2022

Carnaval Vénitien

Les amis, Voici quelques photos du Carnaval Vénitien de Rosheim j'aurais bien aimer y aller mais malheureusement j'ai tellement de mal à marcher que je suis resté chez moi, bien tranquillement, alors s'est mon mari qui y est aller et qui à fait les photos, c'est un lieu que nous aimons beaucoup ! Le temps était de la partie donc plus de personnes et comme mon mari m'a dit il y avait encore plus de monde qui arrivait quand mon mari est partit. C'est vraiment magnifique d'avoir eu un très beau temps car pour l'instant il pleuvait chaques années ou nous y étions c'était bien dommage en plus avec les deux ans de pause. Voici maintenant les photos du Carnaval Vénitien de Rosheim GRAZE MILLE à tout le monde.

22 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Merci à ton mari d'avoir rapporté des photos de ces magnifiques costumes.
    C'est haut en couleurs.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux costumés pour ce Carnaval
    Nous connaissons Rosheim sans carnaval.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie, c'est une très bonne chose que ces petites fêtes puissent enfin reprendre, ça apporte de la gaieté et de la bonne humeur, nous avions bien besoin de ça après ces deux années d'abstinence totale. Dommage que tu n'ais pas pu t'y rendre.
    Je te souhaite de passer une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu l'occasion d'aller à Rosheim car ma maman avait un cousin germain qui y habitait. Mais j'étais toute petite et je ne me souviens plus de ce joli village.
    Il avait un air de Venise pour le Carnaval. Merci à ton mari pour toutes ces belles photos.
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les costumes sont de toute beauté ! Quel bonheur de déambuler dans les rues pour les découvrir. Un grand merci à ton mari, il est adorable d'y être allée pour nous et pour toi, ainsi nous pouvons admirer tes photos. Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci a ton mari pour ces jolies photos.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce beau reportage photographique! Ces costumes sont
    vraiment des merveilles !
    Très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à ton mari pour ses superbes photos (ensoleillées en plus)... Quel dommage que tu n'aies pas pu y aller...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Des beaux costumes mais je n'aime pas du tout les masques 😉
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. De magnifiques photos de ces costumes!! Je suis très fan et merci à ton mari pour son partage.....
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  11. De magnifiques costumes qui ne passent pas incognito....
    Superbe reportage. Merci à ton époux pour ce partage.
    Doux week-end à toi Floralie.

    RépondreSupprimer
  12. Que de somptueux costumes !
    Merci pour ce beau partage.
    Bisous ma douce Floralie
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement que ton mari, et là pour prendre des photos des lieux où tu ne peux pas j'aime beaucoup ce genre de carnaval vénitien il y en n'a un à Martigues tous les mois de septembre

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie, qu'ils sont beaux ces costumes, quel beau travail.
    Merci à ton mari du partage, je me suis régalée.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Golondrina63Auv12 mars 2022 à 19:23

    Bonsoir Floralie
    Merci à ton gentil mari
    Les photos sont sublimes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou Floralie ? c'est superbe, de jolies photos... bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Des costumes magnifiques et avec ce soleil c'est parfait Floralie
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie,
    Cela fait 2 fois que mon message s'envole avant que je puisse le terminer, je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai écrit ! Je félicitais ton mari et je finis rapidement avant que tout s'efface ! bon courage à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie,

    Ce carnaval est magnifique.
    Dommage que vous n'ayez pas pu y aller.
    Ces jolies photos me rappellent de bons souvenirs, car j'y suis allée il y a plusieurs années. On ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie !
    Je vois que le Carnaval de Venise fait des petits que j'ai vu semblable chose sur un blog, ça se passait à Sisteron.
    Merci à ton Chéri pour toutes ces belles photos !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Superbes costumes et photos , bisous !
    Bon week end bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension