Bienvenue chez Floralie

04 mars 2022

Juste une

Une fleur qui apaise un peu, elle est belle en tout cas, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée, gros bisous !

17 commentaires:

  1. C'est une bien jolie fleur, c'est quoi ? une églantine ???
    Belle fin de semaine à toi Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas Floralie, j'arrive par hasard et je vois que tu publies, pourtant je ne reçois rien, est-ce que je suis toujours abonnée ...? En tous cas une fleur et un peu de couleur, ça fait du bien dans ce monde un peu fou ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur pour réchauffer les coeurs si seulement elle pouvait apporter la paix!
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie fleur.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle, cette fleur d'Eglantine (si je ne me trompe pas)....
    Et toi, comment vas-tu ? le mieux possible j'espère...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle cette fleur, elle est pleine de douceur.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie fleur de rosier ancien ou d'églantier...J'espère que tu vas bien ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. We have many wild roses like that--- It's always a happy time when we see the first ones.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie fleur pour nous apporter un peu de douceur!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  10. Merci , on en a bien besoin c'est sur
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Juste une belle fleur... qui fait très plaisir et un joli papillon aux couleurs de l'Ukraine
    Bisous du samedi ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette petite fleur Floralie, très apaisante !
    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette photo reposante ...
    Bisous et bon dimanche .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    Elle est bien jolie cette fleur. C'est doux.
    Peux-tu penser à mettre ton lien lors de ta prochaine visite stp, merci ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie, oh que oui ! Elle est belle et apaisante cette fleur et nous avons besoin de douceur et de quiétude en ce moment , de fraternité aussi . Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie fleur pleine de sérénité

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension