Bienvenue chez Floralie

19 juin 2022

Un petit signe

Les amis, Ça fait depuis un petit moment que je n'ai pas publié, je reviens juste en coup de vent j'espère que vous allez tous bien ? Ma santé va à peu près bien je me suis chercher un nouveau déambulateur pour mieux marcher à l'extérieur, je tenais aussi à dire un grand merci à Den, Manou et Nini d'avoir pris de mes nouvelles dans leur commentaire. Je n'ai plus grand chose à vous dire je vous mets 3 photos de la mer avec la chaleur que nous avons ça ne fera pas de mal, je vais peut-être revenir mettre des commentaires sur vos articles même si je passe en silence sur ce bonne fin d'après-midi.

22 commentaires:

  1. Prends soin de toi, c'est l'essentiel.
    Et merci pou le choix de ces trois jolies images.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, oui il a fait très chaud, en ce début de semaine c'est plus supportable, espérons juste que ça tienne comme ça.
    Je te souhaite une belle semaine, et surtout prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles photos et pour les nouvelles Floralie. je suis heureuse de savoir que ça ne va pas plus mal, j'ai une amie qui dit "ca ne va pas mieux mais ça ne va pas plus mal" du coup je le dis moi aussi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. I'm glad to see your post! I love these three images. Please take care of yourself.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces très belles images. Je suis contente de te lire, je suis contente de savoir que tu vas à peu près bien. Merci pour ton petit mot sur le blog.
    Très belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie, je suis heureuse de te lire même si je n'ai pas reçu ta newsletter. Tout d'abord merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog.
    Merci aussi de nous donner de tes nouvelles, tu peux donc marcher à l'extérieur, tu dois apprécier.
    Elles sont magnifiques ces 3 photos de plage et mer, effectivement nous avons eu un week-end caniculaire et voir l'eau est très rafraîchissant.
    Porte toi bien, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ,Contente d'avoir de t'es nouvelles surtout prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! heureuse de te retrouver Floralie et de constater que tu te rétablis petit à petit.
    Merci pour ce gentil mot me concernant.. Tes images estivales sont très belles et nous apportent un peu de fraîcheur ! Prends bien soin de toi, à l'abri de la canicule.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Contente d'avoir eu de tes nouvelle
    Je te souhaite un bel été et surtout il faut prendre soin de ta santé
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Prends bien soin de toi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. De belles images pour un retour en demi-teinte... Merci de ton passage chez moi. Prends bien soin de toi, amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Je suis heureuse de te relire Floralie, et je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. Pardon de passer si tard, je vois que tu as publié le 19 juin et je viens tout juste de recevoir ta notification. Contente de voir que grâce au déambulateur tu peux te déplacer un peu dehors, tu dois vraiment apprécier.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy​

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça ne va pas "trop mal"... Merci pour ces belles photos...
    Prends bien soin de toi, fais ce que tu peux, un jour après l'autre...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ton choix est parfait, ces photos sont superbes et font penser à l'été...L'important c'est que tu ailles mieux et que tu profites au mieux de tes sorties pour t'aérer et te changer les idées. La blogo ralentit toujours en été avec les vacances des uns ou des autres, la garde des petits-enfants, et autres occupations dans le jardin...Bisous et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  15. Content de te retrouver et soigne toi bien.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  16. De très belles images estivales!! Merci de ton passage sur mon blog.......
    Gros bisous et surtout prends bien soin de toi.
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est bien que tu puisses sortir ! il faut que je retrouve ton mail ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou c'est Nini, je n'arrive plus à m'identifier ici

    RépondreSupprimer
  19. C'est encore Nini, j'ai beau essayer .... je reste anonyme et ne peux pas écrire un long message, je vais essayer sous un autre navigateur

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes nouvelles et tes 3 belles photos de mer
    Et aussi pour ton passage et commentaire
    Bisous ma douce Floralie
    Béa Kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu que j'avais le même problème sur le blog ... je ne sais pas ce qu'ils bidouillent chez "Blogger" ... c'est quand même le comble qu' on ne puisse plus commenter en s'identifiant avec le compte Google ! je ne sais pas depuis quand çà dure ...
    Finalement, en allant dans le tableau de bord dans les paramètres, sous commentaires, j'ai modifié "l'emplacement des commentaires" et ensuite je suis revenue à "imbriqué" et maintenant çà a l'air de marcher ! en fait c'est comme si j'avais réinitialisé
    Je t'embrasse, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toi pour le petit coucou, le principal est que ta santé se maintienne, pas toujours facile et je comprends que tu prennes tes distances du blog Floralie, du repos est souvent nécessaire . J'ai apprécié ton gentil passage sur mes pages : je te souhaite de passer un agréable été à la fraîche , prends bien soin de toi . Gros bisous et merci de ce clin d'oeil estival en photos ! Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension