Bienvenue chez Floralie

22 décembre 2021

Une petite chanson

Voici les paroles de la chanson Entre le boeuf et l'âne gris : Entre le boeuf et l'âne gris Dort, dort, dort le petit fils Mille anges divins, mille séraphins Volent à l'entour de ce grand Dieu d'Amour. Entre les deux bras de Marie Dort, dort, dort le fruit de vie. Entre les roses et les lys Dort, dort, dort le divin fils. Entre les pastoureaux jolis Dort, dort, dort le petit fils
Noël approche à petits pas et j'en suis bien heureuse, la veille de Noël nous serons chez nous et le 25 nous serons en famille ça va me faire du bien de revoir ma famille.

14 commentaires:

  1. Une petite chanson bien jolie...
    Passe un joyeux Noêl en famille ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette très jolie chanson. Je suis heureuse pour toi, c'est toujours un bonheur de se
    retrouver en famille.
    Passe un très bon Noël et de belles fêtes de fin d'année.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un bien charmant partage.
    Profite bien des tiens et très bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie chanson (je ne la connaissais pas)... Tant mieux si tu peux profiter de Noël en famille, ça va te faire du bien au moral !!
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce qu'elle jolie page de Noel
    belle musique que tu as mis la entre le boeuf et l'âne
    passez de bonnes fêtes en famille
    caresses a Fifi
    je ne suis plus sur laydiegoschyruby
    mais sur
    http://levrieretmoi.centerblog.net/
    je t'embrasse
    profite bien
    prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui ... bientôt Noël
    J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes en famille
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Profites bien de ta famille, cela fait tellement de bien et un grand Merci pour cette chanson de noël ! Bisous et une douce fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. It's good to be with family on Christmas.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie !
    Joyeux Noël à toi et à ta famille.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi et à ta famille.
    Passez de très beaux moments tous ensemble.
    Grosses bises.


    RépondreSupprimer
  11. Une jolie chanson ancienne j'ai même chanté 😉 je te souhaite un joyeux Noël 🤶 avec ta famille
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  12. j'aime ces petits oiseaux aux bonnets de lutins et cet enfant aux habits rouges qui tient la lanterne au dessus de la crèche, bisous Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension