Bienvenue chez Floralie

23 décembre 2021

Pour vous

En famille ou entre amis j'ai également une pensée aux personnes qui sont malades ou seules.

16 commentaires:

  1. Merci Floralie, je te souhaite une très Joyeux Noël et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Merci Floralie.
    Bonne journée.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup... tu as raison, certains seront seuls et par forcément par choix... Ce soir, repas à 2 ainsi que demain... dimanche, repas chez mon fils avec ma petite-fille et mon petit-fils...
    Très bonne soirée de Réveillon, Joyeux Noël et très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Belles fêtes et tout le meilleur pour l'année qui vient.
    Gros bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles de tes en famille
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Merci Floralie
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chère Floralie, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, très joyeux Noël à toi aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te remercie et je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël, nous restons toujours entre nous ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma douce Floralie
    Joyeux Noël !!
    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Floralie.
    Je ne t'ai pas oubliée mais j'ai perdu ton adresse de blog.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël en famille.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Nous te souhaitons de belles fêtes et un très joyeux Noël. Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël à toi et à tous les tiens !

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi Floralie , passe un doux week end de Noël dans la sérénité , avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Quelle superbe bannière.
    J'espère que vous passez une belle journée avec vos amis.
    JOYEUX NOEL!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. FINI BIEN L'ANNÉE !
    Pour les vœux, ça sera seulement pour la semaine prochaine ..... Je ne suis pas superstitieuse, mais je veux laisser le temps à 2021 de se terminer à son rythme, et non pas l'enterrer avant l'heure ! Alors rendez-vous en 2022


    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension