Bienvenue chez Floralie

15 décembre 2021

Notre sapin et nos maisonnettes

Pour aujourd'hui je vais vous montrer notre sapin et nos petites maisonnettes en bois que mon mari adore, cette année nous hésitions entre le sapin blanc et le vert en fin de compte nous avons repris le blanc. Nous adorons notre sapin blanc nous y avons mis une guirlande bleu et blanche qui clignote et s'est parfait. Dans quatre jours j'aurais mon anniversaire, cette année je ne fais rien nous restons juste nous deux. Voici maintenant les photos de notre sapin et des maisonnettes, bisous et bonne journée !

22 commentaires:

  1. Une belle atmosphère de Noël chez toi chère Floralie! Ton sapin est très joli quand il s'illumine de bleu. C'est magique.
    Je comprends que ton mari aime vos maisons de bois. Je les aime beaucoup moi aussi. Où les achtez-vous? Elles feraient un joli décor pour ma collection de poupées!
    Bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Une bien jolie déco pour cette période de fin d'année.
    Tout cela donne une ambiance bien chaleureuse.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon ton sapin, tout comme le petit village
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux chanter mon beau sapin il est très réussi et les p'tites maisons sont très jolies,la magie de noël est bien là et les lumières réchauffent les coeurs ❤️
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie décoration.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Voila de quoi égayer joliment la maison !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un joli sapin blanc bien décoré et de superbes petites maisons en bois... c'est une jolie déco chez vous.
    Je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire un peu en avance, j'espère que tu vas "le mieux possible" et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bien jolie déco, chaleureuse et douce à la fois. Profite bien de ces instants douillets...bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. So charming! I hope your Christmas is wonderful, Floralie.

    RépondreSupprimer
  10. Il est bien joli ton petit village !
    Nous restons entre nous aussi !
    Je te souhaite de belles fêtes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli sapin blanc et de mignonnes maisonnettes...
    Une belle ambiance de Noël chez toi.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ton sapin et j'adore ces jolies maisons en bois, bravo pour
    cette très jolie déco.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout beau cette atmosphère pour Noël, çà réchauffe le coeur !! Merci de ce partage agréable Floralie et belle soirée par chez toi !
    Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ces petites maisons de bois et le sapin blanc ainsi que les petits personnages de noël, merci Floralie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! Bonjour Floralie, l'hésitation a eu raison du choix du beau sapin blanc, un beau décor féérique et fort agréable , je songe tout à coup que nous sommes en retard chez moi . passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les maisonnettes et le personnage de casse noisette

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce beau billet
    Bonnes fêtes de fin d'année Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma douce Floralie
    Je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir oublié ton anniversaire...
    Je te fais plein de bisous à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie
    joyeux anniversaire en retard
    il est tres beau ton sapin tres bien décoré joli en blanc et bleue
    je t'embrasse bisous

    RépondreSupprimer
  20. oh, je viens avec retard te souhaiter un bon anniversaire ! j'ai mal lu et je croyais que c'était tout près de Noël donc dans quelques jours ! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie, Noel est resplendissant chez toi ! le beau sapin et les petites maisonnettes en bois sont tout à la fois belles et émouvantes . le Noel de notre enfance est au rendez-vous . Magie et féérie !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    Je suis passé il y a deux jours et par deux fois (et encore de suite) ce que j'écrivais disparaissait. C'est comme ça à chaque fois et il n'y a que chez toi que cela fait ça.
    J'aime bien ton beau sapin et surtout tes petites maisonnettes.
    Joyeux Noël Floralie !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension