Bienvenue chez Floralie

27 décembre 2021

En Famille

LES AMIS, Le 25 décembre nous étions en famille, que ça fait du bien de se retrouver nous avons bien discuter, bien rit et le repas était divin, nous avons eu comme cadeau une enveloppe comme chaque année, malheureusement je n'ai pas de photos de la famille parce qu'ils ne veulent pas. Donc je respecte leur choix, j'ai donc pris une illustration du net :

12 commentaires:

  1. I'm glad you got to be with family. No such luck here, but all is well-- except for a crazy amount of snow and a 2 hour power failure! We're safe and warm now, but I don't think we'll be going anywhere for a day or two.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie ... on comprend tout à fait ta famille ! Je ne publie pas non plus de photo des miens, ça reste privé...c'est mon avis et celui de beaucoup je pense
    C'est cool si tu as passé de bons moments
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le principal est que tu es passé un agréable moment.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Rien de plus agréable au moment des fêtes que de les partager en famille ... Heureuse que tu es passée un heureux Noël Floralie, mes bises ch'tis pour une douce fin d'année pour toi et les tiens !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos pour ces bons moments passés en famille.
    contente que Noël se soit bien passé pour toi et les tiens
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien que tu aies passé un bon Noël en famille, cela a dû te changer les idées...
    Quant aux photos familiales, je n'en mets pas non plus par choix (je l'ai promis aussi aux membres de ma famille)...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie que tu aies passé de bonnes fêtes en famille, ce sont toujours des moments agréables. Je ne publie pas non plus de photos de famille ou alors ils sont de dos!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. L'essentiel c'est que vous ayez passé de chaleureuses fêtes en famille !
    Je comprend que l'on ne veuille pas de photos sur le net, en tout cas c'est le choix de chacun à respecter !
    Bisous et bonnes fêtes Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tout cela ! merci Floralie, et bon bout d'an.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie que tu as passé un bon Noël en famille!! Ce sont des moments très agréables.........
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Il est toujours agréable de se retrouver en famille. Les fêtes de fin d'année en sont l’occasion.
    Dommage pour les photos, mais c'est comme cela et je le comprends.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce amie je suis heureuse pour toi que tu as passé un bon noel en famille
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2022 santé bonheurs pour toi et toute ta petite famille mille bisous a bientôt

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension