30 novembre 2021

Marché de noël de Strasbourg

Mon mari est aller au marché de noël de Strasbourg il a vu plein de choses, de très belles décorations il m'a dit qu'il faisait froid et qu'il pleuvait il n'avait pas choisit le bon temps. Il y avait comme chaque année l'arbre bleu, un beau manège, la reine des neiges tout y était presque... Notre beau sapin de couleur verte, j'ai adoré malheureusement je n'y était pas. Je vous présente maintenant les photos du marché de noël de Strasbourg :

26 commentaires:

  1. Tu sais, il y a d'une année à l'autre beaucoup de choses qui se ressemblent...et cette année il y a le virus en plus et il paraît beaucoup de monde !!! Je pense que nous n'irons pas nous privilégerons les plus petits marchés
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile pour toi de rester cette année loin des marchés de Noël. Mais c'est plus prudent. Avec ce virus et tous ces variants, il vaut mieux être loin de la foule.
    Heureusement ton gentil mari a pu te raconter ce qu'il a vu et montrer les photos.
    Douce soirée, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Merci de partager ces belles photos avec nous ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Le marché de Strasbourg est toujours très beau,ton mari a fait de belles photos malgré le mauvais temps . Nous n'y allons plus toujours trop de monde!
    Gros bisous merci pour le partage
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI à ton mari d'avoir bravé le mauvais temps (et la foule peut-être) pour rapporter ces superbes photos ! Rien de tout cela n'existe dans ma région et j'en profite chaque année grâce aux photos de mes copinautes alsaciennes.... De toute façon et encore plus cette année, je ne vais pas dans les endroits très fréquentés...
    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un marché magnifique, la magie de noël est bien là ! J'ai lu sur le net que la préfecture n'était pas contente parce que les gestes barrières n'avaient pas du tout été respectés le week-end dernier à Strasbourg justement...Après on se demande pourquoi le virus circule encore. Tu as bien fait de ne pas y aller ! Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie , merci à ton époux pour ses photos , l'esprit de Noel est vraiment là , j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Floralie
    merci a ton mari pour toutes ces belles photos c'est tres jolie
    j'y suis aller une foi au marché de noel mais a metz
    c'est mieux que tu sois rester chez toi avec ce temps et le virus qui traine
    prend bien soins de toi
    je t'embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  10. C'est un beau marché! Merci à ton mari pour ce joli reportage, un régal!
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful to see- Un grand MERCI from me as well.

    RépondreSupprimer
  12. De jolies photos de ce beau marché de Noël malgré le mauvais temps!! Merci à ton mari......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Pas facile de ne pouvoir profiter des marchés de Noël , celui de Strasbourg est le plus beau bien que nous n'avons jamais eu l'occasion de le visiter : merci de ces clichés qui mettent bien en valeur l'ambiance qui s'y déroule !
    Prends bien soin de toi Floralie , mes bises du coeur ch'ti pour un doux mois de décembre !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Un beau marché ! Avec cette année encore difficile pour le partage ! Belles photos ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe et féerique Marché de Noël à Strasbourg.
    Merci pour ce très beau partage.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Quel merveilleux marché de Noël. C'est comme un conte de fée pour moi; Tout est si beau. merci du partage.

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau ! Je suis jalouse de ne pas connaître cette merveilleuse ambiance de Noël dans ta région ! En Bretagne, nous n'avons pas cette culture, quel dommage.
    Merci à ton mari pour le partage, je me suis régalée.
    Gros bisous Floralie,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma jolie ;
    Merci pour ce partage diversifié.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Floralie
    Tes photos en partage sont comme un élan d'espoir
    On a besoin de lumières qui brillent
    Il faudrait qu'elles brillent dans le monde entier
    Gros bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces magnifiques décorations.
    Ça va peut être me motiver à sortir, un salon artisanat va ouvrir le 10 décembre à l'Aubette place Kléber.
    En même temps on verra le grand sapin.
    Bon, si les allées sont bondées comme le jours de l'inauguration, je renoncerai certainement.
    Du coup, je reviendrai voir les photos de ton mari.
    Je sais que de ton côté tu sais te réjouir même d'une photo, d'une carte postale.
    Tu t'y immerge volontiers.
    Te souhaite une belle montée vers la Noëlle.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie !
    Il est magnifique le Marché de Noël de Strasbourg.
    Cela fait quelques temps déjà que nous parlons d'y aller, mais depuis 2 ans pas question avec le covid et c'est année, on ne peut pas dire que ce soit mieux côté pandémie et de toute façon je pense qu'il faut réserver un hôtel longtemps à l'avance.
    Merci pour ces belles photos et prends bien soin de toi.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce
    Un petit coucou
    pour s'avoir comment tu vas
    et te dire que j'ai changé de blog
    peu plus rien faire sur l'autre suis bloquer
    gros bisous prend soin de toi
    jtm bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce bon mardi bisous ✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿ ✿❀ԑ̮̑ঙ¸¸¸.•*´¯`❀💓
    mon nouveau blog
    http://levrieretmoi.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  24. Toujours aussi grandiose et beau, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension