Bienvenue chez Floralie

12 novembre 2021

Parc de SCHOPPENWIHR

Bonjour à tous, Voici une petite balade au parc de Schoppenwihr, mon mari y était et il y avait plein de monde, c'est un grand parc avec une maison alsacienne et des cours d'eau ce week-end de la fête aux plantes est fantastique, il y a beaucoup de personnes qui viennent vendre leurs plantes et leurs fleurs. Il y a même des objets pour les maisons c'est beau comme tout. Bonne journée !

18 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Il semble en effet très agréable ce parc. Merci pour ce partage.
    Manifestement tu es parvenue a publier ton article et tes photos.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos...
    Merci Floralie.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau parc,j'aime beaucoup ce genre de manifestation florale. Tes photos sont bien là et j'ai pu les agrandir en cliquant dessus 😀
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau parc et j'ai pu admirer tes jolies photos en cliquant dessus. Merci à ton mari et de gros bisous à toi ! bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ton mari pour ses magnifiques photos (on les voit bien et on peut les agrandir en cliquant dessus) et merci à toi de nous les montrer.
    J'espère que tu vas "le mieux possible", sans trop de douleurs...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie !
    Ton Mari a fait de bien belles photos.
    Coup de coeur pour le bus car souvenirs d'enfance à Paris.
    J'aime bien aussi les arrosoirs.
    Passe un bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie, jolies ces photos, super cette façon de trouver des belles plantes..
    J'espère que tu vas bien, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Merci à ton mari pour ces très jolies photos , ce parc doit être très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce parc est magnifique. Tes photos sont bien là, il suffit de cliquer dessus pour les voir
    plein écran, elles sont superbes.
    Très belle journée et bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. quel joli parc ! entre nature, fleur et compositions originales ! j'aime beaucoup !
    Heureusement nous avons ton article et les jolies photos de ton mari !
    Prends bien soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce parc est très beau, nous y étions un jour, mais je trouve le tarif d'entrée éxagéré pour aller à une foire aux plantes !!! C'est dommage !
    J'ai vu qu'un de mes rennes s'est perdu là bas ...😉😅
    Je ne vois pas qui t'empêche de faire ton article et tes photos sont bien là ...
    Gros bisous, beau week end

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos de ce parc!! J'aime beaucoup et merci à ton mari pour le partage......
    Bisous et doux week-end à vous deux

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement j'aimerais le visiter ce beau parc et toutes les merveilles qui donnent envie d'acheter !
    A la télé j'ai vu les illuminations en train de s'installer dans la ville de Strasbourg, comme toujours c'est féerique !
    Bisous Floralie, merci à vous deux pour les photos

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ta très belle balade
    Les photos de ton mari sont très réussies
    Bisous fleuris ma douce Floralie
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau parc!
    Nous profitons nous aussi des belles photos que ton gentil mari fait pour toi. A-t-il ramené un peit animal fantastique pour chez vous?
    Douce soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Lovely park-- What a nice place to get away from the craziness....

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension