Bienvenue chez Floralie

05 novembre 2021

Balade dans la forêt du Neuhof

Les amis,

Je suis désolée mais je n'ai pas

grand chose à vous raconter,

mon mari est aller faire un

tour à la forêt du Neuhof.

Il y a photographié quelques

champignons et de très belles

feuilles que j'aime beaucoup,

ben oui c'est l'automne ma

saison préférée, les couleurs

changent, le temps raccourci

et bientôt se sera Noël que le

temps passe vite.

Voici les photos :





 








                                                                     



 

22 commentaires:

  1. Il a dû ramper ton homme pour nous faire ces belles photos de champignons ....
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page colorée Floralie. Oui l'automne est une saison merveilleuse de par ses tons chauds... que de champignons chez toi... superbes..
    Merci à toi.
    Je te souhaite une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les photos elles sont toutes très belles,j'aime beaucoup le tapis de feuilles et le banc.
    Tout doucement je vais commencer les biscuits de noël 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Ton mari a du prendre grand plaisir à photographier tous ces beaux champignons

    RépondreSupprimer
  5. Les photos de ton mari sont magnifiques, tu pourras le féliciter de ma part ! quel dommage que tes problèmes de santé ne te permettent pas de te balader en sa compagnie...
    Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de très, très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a ton mari pour la qualité de ces photos.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Ton mari a fait de superbes photos!! J'aime beaucoup ces champignons et ces jolis décors d'automne......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  8. Merci Floralie pour le partage des splendides photos prises par ton mari.
    C'est déjà beaucoup.
    Bisous ma douce et bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Il s est mus à hauteur de champignons et il a pris de belles photos ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Feuilles dorées et champignons sont bien beaux, c'est l'automne et ses charmes, bravo à ton homme .
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma jolie,
    Merci a ton homme pour les superbes cliches !
    Pour info moi pour l'instant pas trop sur le blog car petit soucis a un genou !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie !
    Tu sais les images valent mille mots, surtout quand elles sont belles.
    Le photographe a bien travaillé.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Cette balade en forêt est superbe. J'adore les photos de ton mari, les feuilles mortes, les champignons et ce banc recouvert de feuilles qui invite à la pause pour contempler les superbes paysages. Oui tu as raison le temps passe et c'est déjà l'automne une saison que j'adore. Merci à ton mari. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle forêt magnifique! Ton mari a fait de très belles photos et a dû bien se "contorsionner" pour faire des photos à hauteur de champignon!
    Tu as raison, l'automne est une bien agréable saison
    Belle semaine à toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Comme ces photos d'automne sont belles. Les tapis de feuilles dorés sont romantiques. Ton mari a fait de très jolies photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma douce Floralie ton mari a dû se mettre a plat ventre pour prendre les champignons tres belles photos
    et ce beau tapis de feuilles j'adore marcher dans les feuilles
    et m'assoir sur ce banc et regarder les feuilles volées
    merci pour ce tres beau partage il me fait rever ihihihih
    prend bien soin de toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie,
    Merci pour tes visites, mais comme tu ne mettais pas ton lien (si tu peux l'inclure, ce serait sympa), je ne te retrouvais plus. J'ai fini par te retrouver sur le blog de Claudine ;-)
    Ton mari a rapporté de très jolies photos bien de saison.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie,
    J'espère que tu vas bien.
    De magnifiques photos de saison avec ces princes de la forêt que sont les champignons.
    Bon après-midi à toi !
    Bisous fleuris,
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie.
    Superbe couleur d'automne...
    Pour les champignons je suis réservé quant a leurs consommation !!!
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  20. ♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸Un petit Coucou¸.`★•¸.`★•¸.♥♥♥♥♥
    Pour te dire que je pense fort a toi
    je t'embrasse avec douceur
    amitié
    ♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai passé toute mon adolescence au Neuhof et je connais très bien la forêt. Mon papa y cherchait des morilles.
    Gros bisous et douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension