Bienvenue chez Floralie

21 novembre 2021

OSER RÊVER

Tous nos rêves peuvent devenir réalité - si nous avons le courage de les poursuivre. WALT DISNEY(1901-1966)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains ont les yeux fixés sur les étoiles OSCAR WILDE(1854-1900)
Accroche ta charrue à une étoile. STAN ROUGIER

17 commentaires:

  1. Que de merveilles.
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Fine thoughts on many levels. I hope all is well with you, Floralie.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est douce ta page, quel bonheur le rêve!
    Très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un panel de douceur
    J'ai bien aimé la photo du ciel
    Gros bisous
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Très bel article
    Bonne journée Floralie
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement tous nos rêves ne deviennent pas réalité mais on peut en réaliser quelques uns 😉 Merci pour ce joli partage tout en poésie
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien de rêver, en ce moment plus que jamais ! qui sait, certains de nos rêves pourraient se réaliser ???
    Je t'espère en meilleure santé possible, sans trop de douleurs...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui il faut croire en nos rêves même si nous savons qu'ils ne se réaliseront pas tous...Merci pour ce joli billet. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait tabtcde bien de rêver ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il faut en avoir des rêves ..vital pour notre moral ..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau billet
    Oui tant qu'il y aura des étoiles dans nos yeux
    Beau ciel
    Merci
    C'est la fête de mon Clément :)

    RépondreSupprimer
  12. Une belle page pour rêver
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Le bonheur de pouvoir faire de beaux rêves ... les clichés sont très beaux pour illustrer ces pensées ! Heureuse de te retrouver après ma pause Floralie ! Bises ch'tis du soir ! Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Bonne journée à toi Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Accrochons nos voeux, nos amours, nos prières aux étoiles Floralie, tu as raison, il faut cultiver l'espérance pour continuer le chemin !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Mais oui il faut oser rêver et faire de ses rêves uns réalité autant qu'il nous est possible.
    De bien belles images.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont tres belles tes images
    tous les soirs je regarde les étoiles et la journée le ciel avec ces beaux nuages cotonneux j'en mettrai sur mon blog tu verras comme c'est beau
    Oui il faut rêver et croire a son rêve certain devienne réalité
    bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension