Bienvenue chez Floralie

25 novembre 2021

Balade au marché de Noël à Obernai

Mon mari est aller au premier marché de Noël à Obernai et de plein jour, il a pris quelques photos, pour moi ça me fait bizarre de voir le sapin sans trop de lumière il y avait pas mal de monde quand même. Cette année, il n'a pas pris de vin chaud au marché car mon mari s'est acheter une bouteille de vin chaud et il la boit à la maison dans un petit gobelet, c'est toujours bon me dit t'il. J'ai adoré voir les oursons en décoration sur la chaise et dans une maisonnette en bois ils sont beaux comme tout ! Venons en à notre couronne de l'Avent, cette année je n'ai pas beaucoup de chance pour les bougies nous avons fait le jardinier, foir fouille, botanic et rien de rien, nous ne trouvons pas les bougies que nous voulons je vais voir sur le net mais je n'y crois pas vraiment... Voilà le marché de Noël à Obernai qui se termine, voici les photos :

16 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    C'est toujours sympa les marchés de Noël même si tout le charme se dévoile à la nuit tombée.
    Merci pour le partage de ces photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé la même chose pour mes bougies, je n'ai pas trouvé ce que je voulais !
    L'an passé j'avais cherché sur internet ...
    Gros bisous, belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie,
    les photos du marché de Noël, même de jour, sont très belles. Merci à ton mari et il y avait déjà du monde ! Ici aucun marché de Noël pour le moment, c'est trop tôt.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie merci a ton mari pour ces belles photos
    il est magnifique le sapin grandiose j'aime les sapins
    beau marché de Noel
    prend bien soin de toi
    je t'embrasse amitié

    RépondreSupprimer
  5. What wonderful ways to celebrate the season!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas trouver les bougies que tu souhaites car L'Avent est à notre porte!!
    Merci pour les photos du marché de Noël. C'est certain que la nuit ajoute à la magie. Mais c'est déjà beau ainsi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie !
    Merci du Partage car j'aime les Marchés de Noël en Alsace.
    Moi, je suis à la recherche de santons de Noël provençaux mais ici pas facile de trouver qq chose et hier au Mans on en a vu que des moches.
    J'espère que tu trouveras tes bougies.
    Bonne fin d'aprèm' et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Joli reportage de ce marché de noël.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Les jolis marchés de noël de ta région ! Merci pour les photos ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup Obernai et son marché je ne sais pas si nous irons cette fois. Merci à ton mari pour les photos j'ai au moins un aperçu 😉
    Gros bisous bonne chance pour les bougies
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Merci à ton mari pour ses belles photos... même en plein jour, ça donne une bonne idée d'autant plus que nous n'avons pas ce genre de "marché de Noël" dans ma région... Dans l'Est, vous êtes des "champions" !
    Par ici, pas non plus de "couronne de l'Avent"... mais j'ai fait ma décoration de Noël hier...
    Je t'espère en "meilleure santé possible"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Très beaux ce marché de Noël et superbes photos!! C'est toute la magie de Noël et son charme la nuit mais j'aime bien les voir le jour aussi.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie , merci à ton mari pour ces photos qui nous permettent de rêver à des choses plus agréables ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un plaisir pour les enfants et les grands ces marchés de Noël, j'aime ces gros nounours
    J'espère que tu trouveras tes bougies
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Un beau Marché de Noël
    Merci pour ce partage
    J'aime beaucoup les petits ours
    J'espère que tu vas trouver tes bougies de l'Avent.
    Bisous ma douce Floralie et bon WE

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau!! Un grand merci à ton mari pour les photos,c'est magique !
    Passe un très bon dimanche.
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension