13 octobre 2021

AMITIÉ


 Les amis,

Où est le charme de l'aventure,

si on ne peut pas la partager

avec une copine ?

Pam Brown


 Ceux d'entre nous qui ont des

amis sont enveloppés de

tendresse, bien à l'abri de la

froide immensité de l'univers.

Odile Dormeuil

**********

Le véritable ami est celui

qui arrive quand tous les

autres s'en vont.

Walter Winchell (1897-1972)


 
 

20 commentaires:

  1. C'est une chose rare et précieuse qu'une vraie amitié!
    Ilfaut en prendre soin comme de l'amour.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, parfois les amis partent ...
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur de partager des moments avec une amie 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. De jolies citations.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. De belles citations accompagnées de jolies photos...
    J'espère que tu vas "le mieux possible"..
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile l'amitié, elle a aussi ses exigences, voilà pourquoi elle est si rare et si précieuse...bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  7. L'amitié ....un vaste sujet ...
    Très belle page Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma petite Floralie
    j'espére que tu vas mieux
    belle ta page pleins de tendresses
    belles citations
    l'amitié est rare mais sa existe il faut que chacun y mette du sien
    bonne journée et gros bisous love

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial d'avoir une "meilleure amie", une chance que je n'ai pas, j'ai des amies, des connaissances
    mais pas de meilleure!! Tant pis dans une autre vie peut-être!!!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. De jolies citations sur l'amitié!! Une chose si précieuse dans notre vie.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Vive l'amitié !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. L'amitié c'est différent de l'amour, mais tout aussi important !
    Dommage que de nos jours ce mot soit un peu galvaudé ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui Floralie, l'amitié est si précieuse !
    Un joli billet douceur et tendresse.
    Je te souhaite une belle journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. L'amitié est un sentiment profond et essentiel et qui éclaire les moments sombres de la vie !
    Merci Floralie pour cette jolie page, prends soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Floralie, j'étais absente toute l'après midi, mais je viens de te répondre sur le blog
    Mais j'ai bien l'impression que tu as changé ta photo
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Une très agréable page Floralie
    Gros bisous dominicaux
    :)

    RépondreSupprimer
  17. chouette citation et magnifique page !Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    C'est tellement vrai tout cela.
    De vraies amies, je n'en ai que deux, toutes les deux depuis 1962. L'une en septepmbre, l'autre en janvier, l'une est à 40km de chez moi, l'autre à des milliers de kms, là-bas dans l'Utah.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension