Bienvenue chez Floralie

06 octobre 2021

L'ESPOIR INFINI

 

Bonjour les amis,

L'ESPOIR INFINI

Nous devons accepter les déceptions

qui n'ont qu'un temps,

Mais ne jamais perdre l'espoir, qui est

infini.

MARTIN LUTHER KING

(1929-1968)

**********

Les événements tristes du passé,

les déceptions, les erreurs, les embarras,

tout cela est source de chagrin et de regret.

Tires-en les leçons, et oublie-les.

Odile Dormeuil 


 

19 commentaires:

  1. These days I find it difficult to smile. In the US a third of the population has clearly lost their minds along with their principles Oh well. Stay safe Floralie!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec ces citations, il faut toujours garder espoir.
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ne dit on pas que l'espoir fait vivre 😉
    J'aime beaucoup le conseil de Odile Dormeuil,laissons derrière nous les tristesses,les embarras et les déceptions et avançons vers des jours meilleurs.!
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui il faut toujours garder espoir car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

    RépondreSupprimer
  5. Il faut effectivement toujours garder espoir... Même avec tes gros problèmes de santé, garde l'espoir d'une guérison et d'un "mieux-être"...
    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Deux citations pleines de bon sens.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Il faut toujours garder espoir, tes citations sont tellement vraies. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  8. L'espoir est infini, tant mieux ! Ta bannière est très belle Floralie, merci

    RépondreSupprimer
  9. Sans espoir de vivre mieux on n'est pas grand chose
    Merci Floralie , ta page est très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Des moments sont difficiles à passer mais l'espoir doit être fort ! j'aime beaucoup tes choix de photos pour ta bannière, comme chaque fois, elle est belle et inspirante ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ne jamais perdre espoir est essentiel. Comme ne pas perdre ses rêves.
    C'est parfois difficile. Mais "après la pluie, le soleil"!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. je suis d'accord avec ces deux citations, il faut toujours garder espoir......
    Ta page est très belle!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Comme dit le proverbe "l'espoir fait vivre" aussi ne le perdons jamais !!! un beau choix de citation Floralie ! Belle soirée par chez toi avec les bises ch'tis du soir! Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Je suis aussi bien d'accord avec toi !Bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Il faut toujours aller de l'avant ...
    Bonne soirée floralie, j'espère que tu vas bien !
    Gros bisous,
    (mon premier commentaire a été "mangé" avant qu'il soit terminé ....)

    RépondreSupprimer
  16. Nini a raison, il faut toujours aller de l'avant
    et ne regarder en arrière que pour se remémorer les bonnes choses vécues.
    Il faut toujours espérer des jours meilleurs, ça aide à vivre.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Joli billet
    Vivons d'espoir
    Me voici de retour de chez ma maman
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Joli billet
    Vivons d'espoir !
    Me voici de retour de chez ma maman
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension