Bienvenue chez Floralie

03 septembre 2021

Petites pensées heureuses du monde entier


 Les amis,


Chaque jour nouveau est un nouveau départ,

un nouveau commencement, un nouveau

monde d'opportunités et de possibilités.

Nous vivons dans un monde merveilleux


Mathilde & Sébastien Forestier

**********

Des fleurs de couleurs éclatantes !

Beauté ! Joie !

La plus belle vie qui soit !


 Charlotte Granier

**********

Le bonheur c'est se réveiller quand un rayon

de soleil filtre par la fenêtre.

Le chant d'un oiseau.

Une douche chaude.

Du pain frais.

Une tâche qu'il vous tarde d'accomplir.


 Odile Dormeuil

**********

18 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime bien ces petites pensées. J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé
    un bon été. Je te souhaite un très bon dimanche.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolis mots pour un dimanche matin tout doux !
    merci Floralie de nous les offrir.
    Heureux dimanche à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Floralie.
    Je passe te faire un très gros bisou.
    Bonne semaine à venir ( j'espère .... )
    Dani

    RépondreSupprimer
  4. Pour oublier que le monde n'est pas aussi merveilleux que ça,lire ces petites pensées fait du bien 🙂
    Gros bisous et bonne semaine ensoleillée ☀️
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Joli post.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. De belles pensées et jolies ces images!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. De belles pensées chez toi ma chère Floralie. Une grand absence pour moi mais je reviens voir les copinautes. Gros bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci Floralie pour ce très beau partage
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tes propositions de bonheur.
    J'aime bien me lever le matin avec le désir d'une belle tâche à accomplir.
    Et là, un voisin nous fait partager la douce voix de sa de sa biquette. Peut être appelle t'elle une copine pour tondre la broussaille.
    C'est toujours mieux à deux ....
    Bises de bonne semaine. Yann

    RépondreSupprimer
  10. elles donnent de la joie ! belle journée à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont de très belles pensées, ma douce Floralie, contente de te voir publier ici de temps en temps. Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Pas facile de réaliser une aussi belle photo du soleil, bravo.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les pensées, le beau ciel et ce vélo au panier fleuri Floralie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    Moi, j'ai une pensée pour toi💕
    Gros bisous😘😘

    RépondreSupprimer
  15. Rien qu'un nouveau jour qui arrive est un bonheur
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes jolies petites pensées heureuses.
    Me voici de retour.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie, jolies pensées illustrées ! Je ne sais pas si nous vivons dans un monte merveilleux mais en tous les cas, il nous faut nous l'inventer ce monde afin de nous y sentir bien.
    Belle semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Je dis quelque chose d'approchant, chaque jour est une nouvelle page de notre vie à écrire ...
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension