Bienvenue chez Floralie

29 août 2021

Ce que j'ai eu dans ma BAL


 Les amis,

Je voulais vous présenter ce que j'ai eu

de beau dans la BAL, quel plaisir de

recevoir ce cadeau.

Ça fait toujours plaisir je vous

assure, merci à Cathy et à Lylou

mes deux amis 😀


Première carte de Cathy



Seconde carte de Lylou

Voilà le bonheur que j'ai eu 😀

MERCI BEAUCOUP À VOUS DEUX

GROS BISOUS.

14 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'ouvrir la boite aux lettres pour des jolies cartes postales !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ma petite carte soit bien arrivée, et qu'elle t'ait fait plaisir !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu des jolies cartes postales de vacances... elles ont dû te faire un peu rêver puisque tu as du mal à te déplacer...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies cartes.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Jolies cartes postales, tu es gâtée !

    RépondreSupprimer
  6. Des partages d'amitié toujours bien agréable à découvrir
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Deux jolies cartes postales des aminettes!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie
    Contente de te retrouver. Tu as été gâtée, ces cartes sont très jolies. J'espère que tu vas bien et que ton été s'est passé du mieux possible. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Des cadeaux du coeur qui font chaud au moral! Ces cartes sont belles ! Bises pour une douce semaine par chez toi Floralie! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies cartes postales amicales.
    C'est gentil. C'est un chouette partage.
    Bisous du jour ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie, heureuse que ma carte de Bretagne soit bien arrivée et qu'elle t'ait fait plaisir.
    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été gâtée...
    Je vois que tu as fait des modifs sur le blog, comme je t'ai répondu, normalement y a que toi qui a accès à ces modifs, par contre tu as différentes présentations de gadget ... chez moi il y a aussi les archives, mais çà ne prend pas toute la page, il faut sélectionner la manière de présenter dans ta mise en page
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Chouette carte postale Bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  14. oh en effet ! et je reviens tout juste de Bretagne où nous avons eu du beau soleil e t je n'ai pas écrit malheureusement ! J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension