Bienvenue chez Floralie

07 septembre 2021

AMITIÉ

                                                               

  
 Les amis,

Lorsque deux êtres ne font qu'un au plus

profond de leur coeur.

Leur force est plus grande que celle de

l'acier ou du bronze.

Et lorsque deux êtres se comprennent au

plus profond de leur coeur.

Leurs mots sont doux et forts, comme

le parfum de l'orchidée.

I CHING

J'ai l'intime conviction que la relation

aux autres êtres - nos compagnons

de voyage -  est l'élément à la fois le

plus mystérieux et le plus significatif

de notre vie personnelle et en définitive

de toute l'évolution cosmique.

HUBERT REEWES


PRÈS D'UN AMI...

Sa simple présence est un délice....

Le soleil luit, l'air est plus pur

On sent y palpiter la vie,

Les fleurs sont encore bien plus belles

Et le ciel est beaucoup plus beau,

Ou la nuit plus profonde encore.

La terre entière est en joie et j'entends

Une note toute nouvelle dans le chant

des oiseaux.

M. SAVAGE


Gros bisous



14 commentaires:

  1. De bien sympathiques pensées ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies pensées bien illustrées, le coucher de soleil est magnifique
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Jolies pensées.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces très belles pensées et pour ces jolies photos...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Des pensées qui font du bien à cette rentrée encore bien particulière...Prends soin de toi ma douce Floralie. bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces textes ainsi que les photos qui les accompagnent.
    belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  7. Nice thoughts--- I hope you are taking care of yourself.

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment mes commentaires s'envolent !
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies pensées et très belles ces images!! Merci pour le partage......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien joli ! et je vois que tu es aux couleurs de l'automne ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies pensées amicales
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Prenons soin de nos vrais amis, ils sont précieux dans les bons et les mauvais moments de la vie ... Des citations bien choisies et bien illustrées ... jolie ta déco de blog Floralie : je te souhaite une douce soirée avec les pensées amicales ch'tis sous le soleil ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Des mots tellement sages et précieux. Parfois, on ne se rend pas compte du bonheur qui nous entoure.
    Douces pensées Floralie
    Bisous
    Véronique

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension