18 août 2021

Pause

Bonjour à tous,

 


 

Nous ne partons pas en vacances, nous restons chez nous

et c'est très bien ainsi, nous vous embrassons et à bientôt !

15 commentaires:

  1. Nous ne sommes pas partis non plus mais nous profitons quand même de ces deux mois d'été enfin si on peut appeler ca l'été 🤔
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause et a bientôt.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. J'espère surtout que ta santé vous permettra de passer de "bonnes vacances"... Profitez-en bien tous les deux...
    A très bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est très bien chez soi, les vacances.
    Bon repos, bonnes vacances et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne partons pas nous non plus, pas même début septembre à Toulouse, car mon conjoint s'est fêlé le fémur et doit rester allongé un mois.
    Mais être en Grèce, c'est un peu être en vacances...
    Je vous souhaite de profiter l'un de l'autre.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Je continue à recevoir tes NL, lettres de parution. Peut-être que ton hébergeur a renoncé à son funeste projet ?
    Bonne pause, chez toi. Et là sûrement plein de choses à faire compatible avec ton état de forme que je souhaite bon.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  7. Très joli billet avec ce bleu
    Bonne pause ma douce Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause ma douce
    gros bisous
    je pense bien a toi

    RépondreSupprimer
  9. Douce pause, Floralie, même à domicile... pour moi aussi....
    amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause ma chère Floralie. Profite bien pour te reposer. Merci de ta visite sur mon blog.
    Je t'embrasse, à très vite.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Nous ne pouvons plus partir ...l'âge nous a rattrapé !
    pensées Floralie
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne pause Floralie, je t'ai répondu sur mon blog, mais tu parles d'Ekla ??? mais je viens de lire dans les comms qu'apparemment les newsletters parviennent toujours aux destinataires ? J'avais reçu un temps un mail m'informant que Feedburner mettait autre chose en place, à moins que ce ne soit Blogger, mais je ne m'en suis pas occupée puisque j'avais ma propre solution
    Je te souhaite une belle soirée, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie !
    Je te souhaite une très bonne pause.
    J'espère que tes soucis de santé te laissent tranquille.
    Repose toi bien et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension