11 juillet 2021

Adresse Mail

 

Les amis,

Un petit mot pour les abonnés pour

que vous m'envoyez votre adresse

mail

Si vous voulez savoir pourquoi c'est

pour la Newsletter, en vous

remerciant.

                                                            Mon adresse mail :

                                                             trstnwlff7@gmail.com


24 commentaires:

  1. Coucou chère Floralie,
    Je sais que tu as mon adresse mail, alors je compte sur toi pour ne pas m'oublier!!
    La newsletter marche encore pour l'instant avec l'ancien système, mais il vaut mieux être prêts pour le changement. Comme toi, je m'apprête à faire un envoi groupé depuis ma propre messagerie.
    Grosses bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as la mienne également Floralie puisqu'on s'écrit de temps en temps, je ne la donnerai pas en "public". Oui les envois groupés c'est une autre solution que certaines ont choisi, peut-être moins compliqué que le lien que je t'avais donné.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Etant donné que je suis abonnée, tu as forcément mon adresse mail dans tes "abonnés" sur ton blog... mais pas de souci, je vais te la renvoyer par mail privé...
    J'espère que tu vas "le mieux possible"... Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie,
    Je t'envois mon adresse mail tout de suite.
    Bonne journée.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , trois fois que je recommence ..tu n'as pas reussi à telecharger tous tes abonnes via ton feedburner ?
    Il faut aller sur feedburner google , tu y trouveras ton blog , tu clic sur ce lien et là tu as une page qui s(ouvre , tu cliques sur "Publicize , ensuite email subscription tu vas y trouver tous tes abonnes , ensuite tout en bas view subscribers , et ensuite exporter CSV tu clic là et cela te sert à telecharger tous tes amis que tu es mets ou tu veux ..ainsi tu risques pas d'oublier quelqu'un
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Normalement tu l'as, mais je te la redonne : missfujii@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois l'avoir mais au cas où je te la renvoie par mail
    Bisous ma douce Floralie et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie,
    Comme je t'envoie des diaporamas, tu as mon adresse sur l'envoie du mail ... j'espère que tu retrouveras tous tes abonnés ! Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou en ce mi-Juillet. j'espère que tu vas bien. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je peux comprendre que tes abonnés ne veulent pas te mettre leur adresse mail en public, mais je croyais que tu les avais trouvées en allant sur Feedburner ...
    Bon courage pour la suite, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Je sais que tu as mon adresse mail puisque j'ai la tienne.
    Pas besoin de newsletter, je passe presque régulièrement chez toi, et avec grand plaisir.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. C'est fait par mail
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  13. coucou, tu as mon adresse mail déjà ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Dani et ses Chats (P)23 juillet 2021 à 22:55

    Coucou Floralie.

    Il va falloir que je m'occupe de ce problème de newsletter pour mon blog très bientôt !
    Je ne me suis pas connectée avec mon ordinateur depuis x mois... Je vais avoir des milliers de news reçues !!!

    Je reviendrais vers toi pour te donner mon adresse mail.

    Gros bisous, en espérant que tu ailles un peu mieux ❤️

    Dani et ses Chats, du Sud (ex Lyon)

    Les Chats du Bocage

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma doucette as tu reçus mon mail ?gros bisous
    j'espére que tu vas mieux

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce amie
    Fonctionnant aux commentaires et pas aux newsletters (je réponds toujours à mes commentaires) je vais t'envoyer par mail mon adresse mail avec plaisir.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog et ton beau partage.
    Bel après-midi à toi avec plein de soleil et de chaleur sans canicule et surtout sans orage.
    Ici il fait très beau et doux (hiver austral).
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    voilà c'est fait
    mais je pense que tu l'avais déjà
    j'espère que tu vas bien
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie,
    Pas de souci pour la newsletter, il suffit de s’inscrire, voilà
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai toujours le lien avec ton blog, dans ma colonne de droite.
    Du coup, je peux repasser quand je veux.
    Et en retour de ta visite aussi, ça va sans le dire.
    Point d'articles parus depuis le 11 juillet?
    As tu changé de blog? Je m'interroge. @+ Yann

    RépondreSupprimer
  20. Golondrina63Auv12 août 2021 à 21:42

    Merci Floralie
    Je pense que tu l'as
    De toutes les manières je réponds a chacun de mes visiteurs de mon blog en allant visiter leur blog
    Merci à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie,
    Je ne vois pas de nouveau billet sur votre blog.
    En avez vous créé un autre ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce Floralie
    tu es en pause?
    ou tu ne vas pas bien?
    je pense tres fort a toi
    gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  23. Merci de ton passage et de tes nouvelles. J'espère que l'on va réussir à calmer tes douleurs qui c'est certain sont difficiles à supporter au quotidien..Je suis sous insuline et mon diabète s'est stabilisé.Cela est bien plus facile à gérer que les innombrables cachets qu'il me fallait ingurgiter avec des effets secondaires sévères
    Courage à toi et pensées positives
    Baba

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension