Bienvenue chez Floralie

08 juillet 2021

JUSTE QUELQUES MOTS CONCERNANT LA NEWSLETTER


 Les amis,

Juste quelques mots concernant la newsletter,

je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas ce

qu'il faut faire précisément.

Voulez-vous bien m'aider, d'avance merci !

Bonne journée !

16 commentaires:

  1. Comme toi je suis restée coincée pour l'instant. Elle marche encore pour l'instant. Mais jusqu'à quand???
    Bonne journée, Floralie.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Floralie mais je ne peux rien faire de plus que le lien que je t'ai envoyé hier. Je ne suis pas sur Blogger, sur canalblog nous n'avons pas ce problème.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas chez le même hébergeur que toi... Peut-être connais-tu NINI 68 et Claudine de Retour chez Canelle ? elles ont trouvé une solution avec le mail...
    J'espère que tu vas le mieux possible...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Désolé mais étant chez Eklablog je ne peux pas t'aider.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Floralie comme les copinettes, je ne peux pas t'aider mais j'espère de tout coeur que tu trouveras la solution à ton problème!
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. Je suis chez overblog, alors je n'ai pas suivi l'affaire

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, je ne vois cet article que ce matin, j'ai fait de mon mieux pour t'aider mais ce n'est pas évident à distance ... Peut être que quelqu'un aura une autre idée que celle du mail à envoyer
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas au courant du problème et je pense qu'il y a forcément quelqu'un au niveau du support technique qui peut vous aider...en tous les cas j'ai reçu une notification pour cet article. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie

    Voilà le lien qui m'a servi pour ma newsletter
    https://quiltingpatch.blogspot.com/2021/05/feedburner-email-subscriptions.html
    Il faut suivre le tuto pas à pas et tout se passe bien tu verras , il faut juste prendre son temps sans s'agacer ..et si tu as un souci n'hésite pas à envoyer un email à Frederique de ce blog
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie, je viens de lire ton billet et j'allais t'envoyer le même lien mis en commentaire par Claudine, c'est celui que j'ai utilisé et ça fonctionne très bien.
    Tu suis rigoureusement son tuto, étape par étape, et c'est parfait. Mais oui en effet Frédérique peut t'aider je pense.
    Belle journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Claudine-Canelle t'as je pense bien répondu, j'ai utilisé autre chose mais on verra ce qui marche bien ou non...
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux t'abonner à la newsletter de chez qui?
    Je n'ai pas trop compris ton problème.
    Claudine a du être de bon conseil.
    @ + ..... Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  13. Désolée de ne pouvoir t'aider pour ce problème sur cette plateforme.
    Pour demain matin, thé et croissant, je suis preneuse ;-)
    Bises et bonne fin de journée Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question 😉 j'j'ai aussi le lien que Claudine t'a envoyé. C'est vrai c'est pas simple.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Désolée je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension