Bienvenue chez Floralie

16 mai 2021

Une belle balade entre les fleurs


 Les amis,

Mon mari a pris l'appareil photos et aller

faire une balade entre les fleurs, et oui

il aime bien ça il a bien raison, les fleurs,

les oiseaux, les différents champs ça

l'attire.

Je vais vous montrer les photos entre

les fleurs et il y a aussi un moineau.

Voici les photos :















19 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Jolie composition florale !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes les photos de ton mari, le printemps est vraiment une merveilleuse
    saison.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes... Merci à ton mari de les avoir faites... et à toi de nous les montrer.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série et une belle cétoine dorée.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis clichés. Bravo à ton mari pour ces macros, il est doué ! bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Merci à ton epoux pour ces très belles photos
    Bonne journée à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh il a vu des renoncules. Je ne savais quelles poussaient en Alsace et encore moins de manière sauvage.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Joli billet fleuri!! Merci à ton époux pour ces belles photos......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage que tun ne puisses pas accompagner ton mari!
    C'est vraiment gentil à toi de partager les belles fleurs qu'il prend.
    Bonne semaine à toi, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Golondrina63Auv17 mai 2021 à 11:27

    Bonjour Floralie
    Les photos de ton mari sont si belles, empruntes de tendresse, douceur des coloris
    Certaines s'apparentent avec des tableaux
    J'ai bien aimé cette balade fleurie
    Merci @ vous deux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh, c'est sympa et cela fait du bien !
    les oisillons commencent à sortir des oeufs dans le nichoir caméra des mésanges charbonnières ! je vais être bien occupée ! bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma tite doucette
    tu remercieras ton mari pour ce beau clicher de fleurs j'adore
    merci beaucoup de nous les avoir partager
    gros bisous et prend soins de toi love

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, jolie la balade de ton mari... quelles belles fleurs, je reconnais les coeurs de MArie qui sont magnifiques, dommage que tu ne puisses pas te promener... avec lui gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. De superbes photos ! Et joli minou.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Il faut passer entre les gouttes ces jours-ci pour faire les photos
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Derrière le zoom un monde enchanté

    RépondreSupprimer
  18. Bravo a ton homme
    Les photos sont magnifiques et il sais si bien observer la nature. Je vous souhaite un tout bon week-end 😘🌼🌿🌼

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    Sont très jolies toutes ces fleurs ! J'aime beaucoup les coeurs de Marie. Et j'aime bien aussi l'oiseau dans son écrin de verdure.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension