Bienvenue chez Floralie

09 mai 2021

Glycines


 Les amis,

Je n'ai pas grand chose à vous raconter,

mon mari a fait des photos de glycines

sur les ponts couverts à STRASBOURG.

Voici la première photo des ponts couverts

je vous montrerais la petite maison

blanche avec la glycine.


En regardant bien vous verrez sur

votre gauche, la petite maison blanche.

Maintenant je vais vous présenter

les photos de glycines que j'adore !









Voilà pour aujourd'hui en vous

souhaitant un 



                                                                  

                                                       



                                                       

21 commentaires:

  1. Cette glycine est absolument fabuleuse!
    Mais quand les fleurs vont tomber, cela va faire un beau tapis qu'il faudra hélas balayer. C'est toujours le problème avec les glycines.
    Je te souhaite un bon dimanche, chère Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Merci pour ces photos extraordinaires ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. missfujii@gmail.com10 mai 2021 à 04:39

    Ce Glycine est absolument fabuleux l

    RépondreSupprimer
  4. Cette glycine est magnifique en effet, les habitants de cette maison doivent se régaler quand elle est fleurie, et elle doit être souvent photographiée !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique cette glycine.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe! J'aime beaucoup les glycines, celle que tu présentes est magnifique, un grand bravo au photographe! J'aime aussi beaucoup la 1ere photo.
    Je te souhaite une bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe, ces "cascades" de Glycine ! Paco avait fait des photos de cette maison fleurie il y a quelques années et les avait montrées sur son blog également...
    Cette maison doit être souvent photographiée au moment de la floraison...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'aime l'odeur de la Glycine alors imagine comme les photos de ton homme me plaise merci a lui ..
    Bonne semaine a vous deux..

    RépondreSupprimer
  9. Les ponts sont superbes ! Et cette glycine est magnifique...dans le sud elles ont presque toutes gelées à cause du froid du mois dernier...pas de fleurs du coup ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette glycine ..j'adore ça
    Merci à ton époux pour ses photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cette glycine et très belle cette façade!! J'aime beaucoup la première photo également et bravo au photographe.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbement fleuri chez toi ce matin avec cette glycine et les pivoines en fond d'écran ! C'est le printemps
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Des photos de glycines de toute beauté !
    C'est un enchantement.
    Bisous du lundi ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Sublimes ces glycines, je n'en n'ai jamais vu de si belles : merci de ce partage amical et belle semaine par chez toi Floralie!
    Bises ch'tis en cette soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Frustration : ici la glycine a gelé en tout début de floraison. Elle a bien triste mine.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie
    Superbe cet endroit, très belles images.
    Les glycines sont sublimes.
    Passe une bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveille cette glycine autour de cette jolie maison, merci pour ces vues, Floralie, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    Elle est magnifique cette glycine. J'aime bien la petite maison et le pont.
    Jolie publication Floralie !
    Bonne fin de journée de gros bisous !


    RépondreSupprimer
  19. Je connais cette maison aux glycines et je crois bien qu'elle doit y être au moins depuis 50 ans.
    Gros bisous et belle nuit. Lavandine

    RépondreSupprimer
  20. oh, comme c'est beau ! et quelle belle vue du pont ! c'est une belle saison pour découvrir une ville ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension