Bienvenue chez Floralie

03 avril 2021

À Altorf

Les amis,

Voici quelques photos de Altorf,

mon mari y était en balade et en

a profité pour faire quelques photos

des décorations de Pâques, que j'ai

bien aimer, vous serez probablement

surpris car il y a la statue de la

Sainte Vierge, vous verrez elle est

vraiment très belle et je crois en

elle.


 

                                                                     

        Vous verrez aussi des photos d'oiseaux

tels que une mésange et un queue noir,

mon mari a pris aussi en photo un lézard

mais je ne l'ai pas présenté car certaines

personnes ne l'aime pas trop.



Voici maintenant les photos :

Nous vous souhaitons de



















18 commentaires:

  1. Un bien joli billet de printemps! Merci, Floralie!
    J'aime beaucoup les tulipes. Elles ont de jolis tons pastels.
    Je crois que la Vierge est celle que l'on dit de Lourdes. Ma maman en a toujours une semblable dans sa chambre. Un tout petit modèle bien sûr.
    Je te souhaite de belles fêtes et te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ça sent bon Pâques et le printemps chez toi. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à ton mari pour ces belles photos de décorations de Pâques, cette Vierge et ces jolis oiseaux... et Merci à toi de nous les montrer.
    J'espère que tu vas "le mieux possible", sans trop de douleurs.
    Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche de Pâques et je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci a ton mari pour ces jolies photos et joyeuses Pâques a vous deux.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les décos
    Gros bisous et bon dimanche de Pâques
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ton mari pour ses jolies photos, et à toi de nous les avoir présentées, le tout forme un joli billet pascal et printanier. Et merci de ne pas avoir mis le lézard, je fais partie de celles qui ont du mal avec ces bestioles !
    Joyeuses gros Pâques, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour cette très jolie page, j'aime beaucoup les décos de Pâques et les fleurs évidemment.
    Très bonnes fêtes de Pâques à tous les 2.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Yes--- a pretty page. I hope your Easter is fine. And I hope the lizards are not angry with you!

    RépondreSupprimer
  9. Un joli billet printanier et très belles ces décorations de Pâques!! Merci à ton mari pour ces belles photos.......
    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Merci à ton mari pour ces photos , toutes ces décorations sont très belles !Bonne fête de pâques à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont de très belles images pour célébrer la Pâques, Floralie, que cette fête t'apporte bonheur et douceur
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies décorations, et ces arbres en fleurs sont magnifiques ! Joyeuses Pâques ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont splendides ! Merci !
    A toi aussi Joyeuses Pâques.

    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Belles décorations sur le thème du jour : Pâques !
    Caresses à Fifi

    RépondreSupprimer
  15. que de jolies photos printanières ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie,
    Merci a ton homme pour le partage des photos toujours aussi belles
    Bonne semaine a vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pourtant sûre d'avoir déjà laissé mon commentaire sous ce billet, c'est curieux !
    Bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Quand nous avons été à Altorf récemment les décos de Pâques n'étaient pas encore sorties et après avec le confinement c'est trop tard ! Pfff!!
    Il y a d'ailleurs un article récent sur le Lorgentte.
    Pour moi, tu aurais pu montrer le lézard.... ils ne me font pas peur et Noa les aime ;-)

    Bisous du jour,
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension