Bienvenue chez Floralie

24 mars 2021

Le printemps est là


 Les amis,

Aujourd'hui nous avons un temps magnifique,

il fait beau, un soleil resplendissant.

Je vous présente les photos que mon mari

a fait sur certains arbres, des crocus et des

forsythias il s'est amuser comme il m'a dit.

La nature est belle, elle renaît s'est

vraiment superbe, j'adore cette saison

tout comme l'automne !

Voici les photos :

















21 commentaires:

  1. Bravo à ton mari Floralie, ses photos sont très belles, et très printanières !
    Il peut continuer à s'amuser comme ça, nous ça nous permet d'en profiter ! 😉
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps est là, c'est le renouveau et nous aussi on revit !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Golondrina63Auv25 mars 2021 à 06:06

    Tes photos printanières sont trop belles
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos printanières tu pourras remercier ton mari.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Ton mari a bien fait de "s'amuser" car les photos fleuries sont superbes ! le printemps arrive avec toutes ses beautés...
    J'espère que tu vas "le mieux possible", je pense souvent à toi...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les photos de ton mari sont superbes! J'aime aussi le printemps, c'est une belle saison.
    J'espère que tu vas mieux. Bonne journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que la nature est belle lorsqu'elle s'éveille ! Félicitations à ton mari pour ces jolies prises de vue. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos printanières!! J'adore cette saison aussi.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Merci Floralie pour cette belle page
    Merci à ton epoux pour ces photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est un régal ! merci pour toutes ces jolies photos de fleurs ! J'espère que tu vas pour le mieux ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci à ton mari pour cette superbe pléiade fleurie qui nous met du baume au coeur, la nature ne s'y trompe pas c'est vraiment le printemps même si la météo est encore frisquette sous un beau soleil !
    Bises de mon coin ch'ti confiné ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont magnifiques ! Ton mari est un artiste ! Voilà une jolie façon de fêter le printemps, en partageant les fleurs de nos régions. Bisous et une douce journée, j'espère que tu vas un peu mieux

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont superbes, surtout les cerisiers en fleurs !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie,
    Bravo à ton mari pour cette jolie série de photos qui sent bon le printemps et qui fait du bien au moral.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Que ton billet est beau.
    Tes photos sont toutes réussies et font du bien.
    Bonne fin de dimanche. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Tu sous-traites donc Lol ?
    Voilà, une chose que je ne risque pas de faire pour les photos. Zhom est incapable de prendre une photo.
    De belles floraisons printanières.

    Gros bisous et agréable soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie ,
    Des magnifiques photos du printemps .Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma petite Flo
    ton mari doit être content de participer a ton blog
    il a fait de tres belles photos
    j'espere que tu vas mieux
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  20. Zut mon message d'hier n'est pas passé validé.
    Je disais, belles photos bien nettes sur les fleurettes, et avec un flou de profondeur. Le jaune j'adore pour les fleurs, les grappes de cytise en particulier. Et le mimosa, si difficile à tenir en vase, à l'intérieur. Faut presque les mettre dehors, avec la fraîcheur de la nuit.
    Merci pour ta visite au billet sur les rameaux, Jésus sur son âne.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension