Bienvenue chez Floralie

06 avril 2021

Les mains


 Les amis,

Comme deux cygnes blancs, l'un vers

l'autre nageant.

Deux voiles sur la mer fondant leurs

pâleurs mates.

Livrez vos mains à l'eau dans les

bassins d'argent.

Préparez-leur le linge avec les

aromates.

Germain Nouveau, derniers vers,1885




 

15 commentaires:

  1. Des vers un peu mystérieux je trouve, mais tu les as accompagnés de jolies photos
    J'espère que mon commentaire restera, pas comme celui de l'autre jour qui a disparu 🤔
    Bises et bel après midi

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie page Floralie poétique et emplie de tendresse avec ce couple de cygnes ... çà fait du bien à notre coeur ! Mes bises pour u ne belle semaine malgré la météo bien frisquette !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Joli texte et belles photos...
    J'espère que tu vas "le mieux possible"...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta jolie page tendresse.
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un poème surprenant, il parle des lavandières, non ? En tous les cas tes deux cygnes sont magnifiques ! bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme article.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. No matter what, Floralie's page always bubbles over with innocent laughter...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta page tendresse!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. c'est trés joli ! belle journée à toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis dubitative face à ce poème, je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire !
    Coup de ♥ pour ta mosaïque.
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien c'est très joli, la mosaïque et le poème, la petite fille aux fleurs et la jeune-fille sur la balançoire !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Que de grâce ! Que de beauté !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Floralie, un joli moment sur ta page ! Merci beaucoup.
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies photos merci aussi pour le magnifique poème ..
    bon vendredi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension