Bienvenue chez Floralie

08 février 2021

Quelques citations avec images






 





17 commentaires:

  1. J'ai craqué pour les petites pattes qui sont exactement celles de mon Rubens que je pleure toujours mais aussi de notre petit Ynouk. Des pattes toute grises!
    Merci pour ce joli billet, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Floralie
    J'aime beaucoup toutes ces citations, une petite préférence pour celle de mère Térésa.
    Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies phrases que tu nous partages ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est bien joli tout cela et fait du bien ! J'espère que cela va mieux pour toi et je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien toutes les citations que tu as choisies, une préférence pour celle de Mère Térésa.
    Je te souhaite une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces belles citations... pleines de sagesse et de tendresse...
    J'espère que tu vas le mieux possible, sans trop de douleurs...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne voudrais pas "copier" sur Marie-Paule mais coup de ♥ également pour les papattes du chat !
    Bon celles de Gavotte sont blanches ... rien à voir ! 😉
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Ma préférée celle de Nelson Mandela
    Savoir remonter la pente après les coups durs de la vie .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies citations.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Merci Floralie pour toutes ces citations que nous devrions méditer ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles citations Floralie
    Mon Néou se faufile souvent derrière mon ordinateuroù il trouve de la chaleur, parfois sur le rebord devant la Télé, c'est plu gênant...
    Il entre mouillé et s'installe sur les coussins où se frotte à mes jambes, il monte l'escalier pour tenter de se mettre sur notre lit, quel filou !
    Se relever c'est important même si les chutes sont nombreuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles citations Floralie, mon coup d "coeur pour les poésies et citation sur le chat ... je les connaissais mais çà fait plaisir de les retrouver rassemblées !
    Bises sous la gelée du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. De très belles citations bien illustrées qui me plaisent beaucoup
    Je suis de retour sur la Blogosphère.

    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie
    Que de belles citations que je découvre aujourd'hui. Se relever c'est important j'aime beaucoup cette citation de Nelson Mandela mais aussi celle de Mère Térésa. J'aime aussi les deux petites pattes qui enserrent le doigt d'un humain aimé c'est une belle image je trouve. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  15. Merci Floralie pour ces belles citations, chacune avec son format et ses caractères différents !
    Bravo !
    par contre le bleu du commentaire n'est pas très lisible, pour moi....
    mais ce n'est pas grave.
    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma petite Flo comment vas tu?
    merci pour toutes ces jolies citations
    je pense fort a toi
    gros bisous du soir amitié

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension