Bienvenue chez Floralie

28 janvier 2021

Quelques nouvelles


 Quelques personnes viennent me demander

de mes nouvelles, alors voilà je vous en 

donne quelques unes.

J'ai vu la diabétologue, là tout va bien

par contre j'ai toujours mes satanés

douleurs, sinon j'ai un problème au

bilan sanguin et mon potassium est

élevé la diabétologue ne sait pas trop

quoi faire et donc elle m'a dit de

refaire une autre prise de sang

pour voir ce qui se passe dans les

prochains temps...

J'ai mes mains toutes enflés

suite aux problèmes rénaux.

Maintenant on verra se qu'il

en sera !


Bonne fin d'après-midi et 

gros bisous !

19 commentaires:

  1. Pas toujours facile de vivre avec le diabète,la médecine a fait des progrès mais peut-être pas encore assez! Je te souhaite de trouver des solutions à tes douleurs,prends soin de toi.
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de se concentrer sur le positif, quand les douleurs sont là !
    Prends bien soin de toi, et concentre-toi sur ta santé.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles... je vois que tu as toujours des problèmes malheureusement... Vois-tu un Urologue (puisque tu dis que tes mains sont enflées à cause des problèmes rénaux) ?
    Je te souhaite "bon courage" et j'espère que les Médecins arriveront à te soulager pour te permettre de vivre "normalement".
    Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah! ces douleurs, j'espère que tu finiras par t'en débarrasser.
    C'est bien que le diabète soit stabilisé.
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage,j'espère que tes problèmes vont s'arranger.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage Floralie pour la suite
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends bien que ces douleurs soient épuisantes pour toi mais il faut garder espoir que cela s'arrange. Bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie.
    Je ne commente pas forcément mais je vois tes articles.
    Peut-être faudrait-il revoir le cardiologue ?
    Dans le Sud, nous bataillons un peu pour notre santé...
    Nous sommes tous les deux sous antibiotique à cause de nos problèmes pulmonaires. PCR négatif pour nous deux.
    Ça nous fatigue tout ça...
    Je t'embrasse très fort ❤️
    Dani

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour nous avoir donné de tes nouvelles, Floralie.
    On va essayer de retenir les meilleurs d'entre elles et souhaiter que pour ton potassium cela s'arrange à la prochaine analyse.
    Bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes nouvelles.
    Prends bien soin de toi.
    Merci pour tes gentils commentaires.

    Bisous ma douce Floralie et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Comme Marie-Paule, j'espère que ton potassium s'arrange après l'autre prise de sang.
    Ce sont les douleurs qui sont dures à supporter.
    Oui, bon courage pour la suite !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas facile à vivre, courage Floralie, j'espère que ton médecin saura te stabiliser et calmer tes douleurs
    Bisous et merci pour ces nouvelles

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes nouvelles je partage le commentaire de Marine et garde espoir Floralie
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci de tes nouvelles ! Je pense bien à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour les nouvelles.
    J'espère que cela va vite aller mieux.
    Caresses à Fifi

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que ça va aller dans le bon sens. Mes tes douleurs n' ont rien à voir avec le diabète 🤔
    Gros bisous et bon courqge

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma petite Floralie
    merci pour les nouvelles
    j'espére qu'il vont arriver a te guérir bon courage gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. ..... (¯`v´¯)♥
    .......•.¸.•´
    ....¸.•´
    ... (
    ☻/
    /▌♥♥
    / \ ♥♥
    bisous je pense bien a toi

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.

    Je passe te faire un coucou
    et te dire que je pense bien à toi
    et je compatis pour tes douleurs
    qui à force doivent te fatiguer beaucoup. C'est usant aussi nerveusement.

    Très gros bisous Floralie 😘

    Caresses pour la belle Fifi 😻

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension