Bienvenue chez Floralie

11 février 2021

Le don du bonheur 7


 J'aime énormément à perdre

mon temps, mais avec moi-même.

Jean Rostand

(1894-1977)


 DANS LA JOIE ET DANS LA PEINE

j'aime la vie

J'ai parfois été profondément, terriblement,

désespérément malheureuse, ravagée par

le chagrin mais, à travers tout cela, je sais

avec certitude que le simple fait d'être

vivant est une grande chose.

Agatha Christie

(1890-1976)

 

Je te souhaite la désespérance d'un jardin

d'hiver et, brusquement, après des mois

d'attente, les premières lueurs vertes du

printemps.

Odile Dormeuil

 



Le bonheur : faire ce que l'on veut

et vouloir ce que l'on fait.

Françoise Giroud

(1916-2002)


 Amour et bonté

Je te souhaite le bonheur d'un amour

que les changements n'altèrent pas,

d'un amour qui passe en douceur de

la jeunesse à l'âge mûr.

Odile Dormeuil

 


 



14 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce amie Floralie
    De très belles citations que j'aime beaucoup avec de ravissantes images.
    Je suis heureuse de te retrouver ma douce et j'espère que tout va pour le mieux.
    J'espère que chez toi tu n'as un temps de Sibérie car j'ai entendu aux infos le froid glacial qu'il faisait à certains endroits en métropole, si c'est le cas je t'envoie de la chaleur que j'ai emmagasiné la journée et j'espère qu'avec mon commentaire tu sentiras un peu plus de chaleur.
    En attendant reste bien au chaud et prends soin de toi.
    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie !
    Merci beaucoup pour ces belles citations et les jolies illustrations !
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Floralie pour ces belles phrases
    Belle soirée, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces belles citations sur le bonheur !
    J'espère que tu vas "le mieux possible"....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, j'aime les citations. Merci pour cette jolie page, celle d'Agatha Christie est si vraie!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je te souhaite une belle journée d'hiver avec peut-être à la fois la neige et le soleil, puisqu'il fait encore bien froid ce matin.
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces petites citations ..Bonne St Valentin , Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! je pense bien à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens je ne vois pas mon commentaire
    Je te disais que tes présentations sont si belles
    Merci pour ces poèmes
    Gros bisous Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur ce volet 7
    J'aime beaucoup la citation d'Agatha Christie
    Bisous du vendredi ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la citation d'Odile Dormeuil ... le printemps on l'attends avec impatience !! Merci de cette belle page et doux week end par chez toi Floralie !
    Bises de mon coin ch'ti sous la gelée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Merci Floralie.
    Tu sais même en hiver le jardin ne me désespère pas, il y a toujours quelque chose qui bouge, qui pépie, qui fleurit...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'aime la vie

    J'ai parfois été profondément, terriblement,

    désespérément malheureuse, ravagée par

    le chagrin mais, à travers tout cela, je sais

    avec certitude que le simple fait d'être

    vivant est une grande chose.

    Agatha Christie

    (1890-1976)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension