Bienvenue chez Floralie

19 février 2021

Hiver


Les amis,

Je ne suis pas vraiment en forme, j'ai
toujours aussi mal et j'ai très froid
enfin bref c'est comme ça on y changera
rien.
Pour l'instant je vais vous montrer
quelques illustrations de PINTEREST
pour le mois en cours.
Voilà ce sera tout !










 


16 commentaires:

  1. Ce post est magnifique et tu as beaucoup de goût chère Floralie dans tout ce que tu nous montres.
    C'est certain que le froid ne doit pas aider tes douleurs.
    Encore un mois et le printemps sera là.
    Courage.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Je venais à tout hasard pour te faire un petit coucou (tu le sais les notifications arrivent toujours en retard) et voilà que je découvre ces jolies images toutes douces. Prends soin de toi le printemps va te réchauffer bientôt, il arrive tout doucement. Bisous et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma tite Floralie
    tres belles toutes ces images
    bon courage prend soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    Tes créations hivernales sont vraiment très belles
    Je te souhaite d'aller mieux avec les beaux jours qui arrivent
    Gros bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Courage chère floralie, le printemps arrive à grand pas

    RépondreSupprimer
  6. Merci de penser à nous bien que tu ne sois pas en forme... ces images sont très belles.
    Je suis désolée que tu n'ailles toujours pas mieux ; courage, le printemps va bientôt arriver.... Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes images poudrées me ravissent ma chère Floralie.
    Très jolie présentation.
    Bon courage à toi.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Jolies images trouvées sur pinterest qui font un joli post. J'espère que le printemps va te réchauffer, il a l'air de pointer son nez.
    Je suis en pause 15 jours, je te retrouve bientôt.
    Prends bien soin de toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pinterest est un site qui offre un très beau panel de photos à partager ..merci pour tes choix Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles et douces images Floralie, le printemps va arriver, depuis plusieurs jours on avait autour de 20° l'après-midi, aujourd'hui un peu de vent et donc moins chaud, ce n'est pas le moment d'éteindre le chauffage... Reste au chaud Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies illustrations d'hiver
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie
    Bisous du samedi

    RépondreSupprimer
  12. Oh désolée pour toi !
    Le redoux revient, doucement mais avec certitude ! Gros bisous
    (j'aime beaucoup tes choix de photos sur pinterest que j'aime bien !) gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie , merci pour ce beau partage et te souhaite un bon dimanche ...
    Bisous ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont très belles, mais elles me donnent froid ... contraste avec le beau temps actuel !
    Trouve nous des photos de printemps 😉 çà te remontera le moral, et j'espère que le reste suivra
    Gros bisous, belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  15. Ma petite Flo je pense bien a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension